• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Fonctionnement de Norton Security avec Backup

Encore une question sur N Security avec Backup: Est-ce que le Backup sauvegarde le Système comme le faisait N Ghost 15. Est-ce que le programme se présente comme Ghost avec la réalisation d'ensembles de restauration complètes et incrémentielles ? Merci. MR:-)

Replies

Kudos0

Re: Fonctionnement de Norton Security avec Backup

Bonsoir MezencevR

Non Cette option n'existe pas sur Norton Security avec Backup.
Vous pouvez sauvegarder les données comme les photos, musique, vidéos fichiers, etc...

Sandro
Kudos0

Bonjour.

Que me conseillez-vous alors pour sauvegarder le système et pouvoir remettre mon pc dans l'état où il était à une autre date? C'est pourtant le plus important. (Pour les fichiers c'est facile).

Merci d'avance.

Kudos0

Il y a différents logiciels qui peuvent faire ce que vous avez besoin, même à un prix raisonnable. Dans le passé je ai utilisé Acronis True Image Home et puis j'avais passé sur Paragon Backup and Recovery. J'ai cessé de les utiliser car avec chacun d'eux, parfois j'avais du mal à réinstaller le backup sur mon PC.
Du 2013 J'utilise Windows Backup qui est inclus dans le système et depuis lors je n'ai pas eu de problèmes pour réinstaller l'ordinateur.
Vous pouvez l'essayer et voir s'il correspond à vos besoins.

Bonne  soirée!

Sandro
Kudos0

Bonjour Sandro et merci pour vos conseils.

J'ai partagé mes BUP en 2 catégories :

1. La sauvegarde Windows pour avoir une image de C chaque jour ainsi que les gros fichiers sur lesquels je travaille pendant un mois (graphisme, montage de films..). Je peux restaurer alors à chaque étape.

2. Tous les autres fichiers, plus statiques par Norton Security avec Backup. La dernière version des fichiers me suffit. Avantage : prend moins de place puisque une seule version et de plus la sauvegarde se fait quand mon pc est inactif.

Dommage que les 2 options ne soient pas réunies au sein d'un même programme.

J'ai utilisé SSR13 pendant 6 mois. Très bien. Mais c'est fait pour les entreprises. Aucun support pour un particulier.

J'irais bien déposer des fleurs sur la tombe de Ghost

Cordialement.

Jean-Pierre

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.