• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Norton désactivé et disparu

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum. problème avec mon anti virus NORTON.

Il a totalement disparu, je m'explique (désolée mais suis novice en la matière^^)

J'avais un message dans le "centre de maintenance" : les "pare feu" Norton et Windows sont désactivés Je n'avais aucun moyen, après avoir cherché partout, pour les réactiver. Chrome et Firefox ne s'ouvraient plus.

J'ai donc décidé de procéder à une restauration système, en pensant que le pb venait de la dernière MAJ de Norton.

Or, snifff il a disparu : plus d'icône, plus rien dans les programmes à priori, j'ai par contre réussi à activé le système "windows defender".

Quelqu'un peut - il m'aider svp ? J'ai trop peur d'infecter mon pc sans ce produit Norton.

Merci d'avance (merci aussi de m'expliquer clairement sans trop de technicité ^^) - Bien à vous 

Replies

Kudos0

Re: Norton désactivé et disparu

Bonjour,

Dans votre cas la solution la plus simple serait de vous connecter au site internet Norton Management.

Une fois connecté, allez dans "Appareil" puis cliquez sur "Télécharger Norton". Cliquez ensuite sur "Accepter et télécharger" afin de télécharger Norton sur votre machine.

à noter : il y a parfois des problèmes du centre maintenance de windows : celui ci indique que Norton est désactivé alors que ce dernier est bien activé, c'est un problème fréquent et sans importance.

Bonne journée,
Apolyon

Apolyon - Contributeur sur le forum Français de Symantec. A votre service !
Kudos0

Bnjour Apolyon et merci pr votre aide.

alors voilà mon pb (voir photo)

impossible donc de le ré-installer ! je ne trouve mm pas le ficher d'installation dans le DD !

Il va falloir que j'attende lundi pour communiquer via le "tchat" je pense !

Kudos0

Bonsoir,

Merci pour votre retour !