• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Problème avec norton

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec identity safe.

1 - Jusqu'à présent, pour utiliser Identity safe, je rentrai simplement mon mot de passe. Depuis quelques jours, il faut d"abord que je me connecte à mon compte Norton avant de pourvoir entrer mot de passe. C'est un peu fastidieux.

2 - Dans la configuration d'identity safe, il n'est pas possible de choisir Chrome comme navigateur par défaut, voir copie d'écran jointe.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Cordialement.

File Attachment: 

Replies

Kudos0

Re: Problème avec norton

Bonjour Hug_63,

Non pas que je pense résoudre spécifiquement votre problème en soi (personnellement, je n'utilise pas Identity Safe, car je crois que l'enregistrement de mots de passe ne peux que permettre à des automatismes de les récupérer; je préfère donc des mots plus simples non-enregistrés - je sais, il y a les deux politiques), mais permettez-moi cependant quelques autres conseils.

1. Si j'étais à votre place, et à celle de beaucoup d'autres, je laisserai Internet Explorer par défaut sous Windows, car il s'agit du navigateur intégré - installez et activez l'extension si vous souhaitez l'utiliser.
  2. Si vous êtes pour l'open source, privilégiez Mozilla Firefox. Les développeurs qui le produisent sont précurseurs en le domaine.
  3. N'utilisez Google Chrome que si le site ne permet techniquement pas l'utilisation d'un des deux autres navigateurs. J'avais un chef de stage qui me disais que Chrome, c'était du "spy organisé" - quand je vois leur demande de connexions (à Google) à tous va, je suis prêt à le croire. Sans parler des révélations de Wikileaks qui n'a exempté qu'une société canadienne parmi les grandes entreprises (ou plutôt: ne l'a pas incriminée).
  4. Pensez peut-être à réduire votre capture de fenêtre en pièce jointe: à l'heure actuelle, on voit la partie "critique" de votre adresse courriel, la suite étant facile à deviner, - à moins que vous soyez pour une visibilité "publique" de celle-ci.
  5. Pour votre potentiel prochain titre de thème, pensez à être plus précis que "Problème", étant donné que le forum se dédie essentiellement aux problèmes.

Meilleures salutations.

Kudos0

Re: Problème avec norton

assisted by Google translate.
I have Identity Safe active in IE, Chrome and FireFox. Either the stand alone version [at work] or as part of Norton Security [at home]
The Identity Safe will not remain open indefinitely. If you are not using the computer it will close after a period of time [a built in security feature]
Once the safe is closed you will need to reopen your Norton Account and then your Identity Safe.
For both Chrome and FireFox you will need to go into the settings and enable the extensions for the Norton Identity Safe. The current version of the safe is compatible with both.

assisté par Google translate.
Je ai Identity Safe active dans IE, Chrome et Firefox. Soit la version autonome [au travail] ou dans le cadre de Norton Security [à la maison]
Le Identity Safe ne restera pas ouverte indéfiniment. Si vous ne utilisez pas l'ordinateur, il se fermera après une période de temps [a construit dans le dispositif de sécurité]
Une fois le coffre est fermé, vous aurez besoin de rouvrir votre compte Norton et ensuite votre Identity Safe.
Pour les deux Chrome et Firefox, vous aurez besoin d'aller dans les paramètres et activer les extensions pour le Norton Identity Safe. La version actuelle de la sécurité est compatible avec les deux.

J'espère que cela vous aide

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.