• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Abonnement trop généreux suite à une panne de batterie.

Bonjour !

J'ai eu une panne de batterie jusqu'à 0% (panne durable). Habituellement, pour les pannes courtes, la batterie garde 3%, évitant d'épuiser la pile - mais dernièrement, la panne a trop duré.

J'ai bien re-réglé la date-heure manuellement, puis l'ai laissée se régler automatiquement: opération réussie.

Cependant, mon abonnement à Norton Security est resté excessivement généreux, avec plus de cinq mille jours d'abonnement restant.

Plutôt que d'en "profiter", je préfère signaler le problème, qui peut être révélateur d'une faille sous-jacente.

-J'aurais voulu augmenter intentionnellement mon abonnement que je n'aurais pas réussi.

-Le message d'attention concerne la barre Norton pour Safari. Elle s'est installée chez mon oncle, mais pas chez moi (deux OS X.Yosemite).

En vous remerciant d'avance pour vos réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Labels: Subscription

Replies

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Re: Abonnement trop généreux suite à une panne de batterie.

Bonsoir,

La meilleure solution serait de contacter le support Norton disponible à cette adresse.

Bonne soirée,
Apolyon

Apolyon - Contributeur sur le forum Français de Symantec. A votre service !
Kudos0

Merci Apolyon,

Je néglige déjà le chat pour quelques jours d'abonnement restant - j'hésite vraiment à l'utiliser pour régler un problème d'abonnement trop généreux.

Toutefois, j'accepte votre réponse, et la marque comme solution.

Le problème ne va pas durer cinq mille jours: j'espère pouvoir acquérir un nouveau MacBook Pro avec connectique USB 3.1 (et écran Retina) en fin d'année 2015, car mon actuel qui a cinq ans a une pixellisation visible, ce qui commence à me gêner - le pire étant le disque dur à 5'400 tr/min; ma partition Windows met 15 minutes pour être active - le SSD inclu dans les nouveaux ne sera pas négligeable.

Bref, avec une nouvelle installation, le problème n'aura plus lieu, c'est sûr.

Kudos0

Bonsoir,

Content que vous puissiez trouver une solution à votre "problème". :)

Bonne soirée,
Apolyon

Apolyon - Contributeur sur le forum Français de Symantec. A votre service !

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.