• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Ouverture lente de Firefox

Bonjour,

Mon PC fonctionne sous Windows 8.1 et j'utilise Norton Security version 22.1.0.9 (dernière version)

Comme Navigateur j'utilise Firefox version 36.0.1 (dernière version).

Depuis environ 15 jours l'ouverture de Firefox demande environ 5 secondes à chaque ouverture. Auparavant, seule la 1ère ouverture de Firefox après le lancement de Windows 8.1 était un peu longue ; mais toutes les ouvertures ultérieures étaient instantanées.

A présent c'est toutes les ouvertures de Firefox qui demandent environ 5 secondes.

Néanmoins, je dois préciser que sans savoir pourquoi, après un certain temps et un certain nombre d'ouvertures et de fermetures de Firefox, son ouverture redevient de nouveau instantanée. Par contre après la fermeture et réouverture de Windows 8.1, la même lenteur apparaît de nouveau.

J'ai tout essayé, désinstallé et réinstallé 2 fois Firefox, mais après la réinstallation le problème demeure.

A présent je pense que Norton Security pourrait en être la cause.

Qu'en pensez-vous ?

Si oui que faire ?

Si non, avez-vous une idée à mon problème ?

Remerciement pour tout information.

Replies

Kudos0

Re: Ouverture lente de Firefox

Bonsoir,

Je ne pense pas que Norton en soit la cause, cela vient de fait que lors du premier démarrage de Firefox le processus met un peu de temps à se lancer. Ce paramètre peut varier en fonction de la puissance de la machine en question.

Bonne soirée,
Apolyon

Apolyon - Contributeur sur le forum Français de Symantec. A votre service !
Kudos0

La dernière version de firefox est la 37.

Kudos0

Bonsoir,

FF37.0.0 est source de problèmes pour certains utilisateurs.
FF37.0.1 vient de sortir aujourd'hui, mettre à jour le logiciel.

Sandro

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.