• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Grave problème avec transmission avec impotexpert

J'essaie d'envoyer des déclarations d'impôt avec impotexpert pro et j'ai toujours le même erreur. Impossible d'envoyer dû au pare-feu et antivirus. J'ai désactivé les 2 temporairement et ré installer impot expert et cela fonctionne toujours pas. Besoin d'aide svp

Replies

Kudos0

Re: Grave problème avec transmission avec impotexpert

Bonjour ctiernan 

Vous pouvez vérifier si impotexpert est sur la liste des programmes du pare-feu, s'il est là, vérifier se il est réglé sur "Autoriser".
S'il n'est pas sur la liste des programmes, vous pouvez l'ajouter manuellement en cliquant sur "Ajouter", puis, dans la fenêtre de recherche, parcourir pour localiser le programme et l'ajouter sur la liste des programmes qui sont contrôlées par le pare-feu en prenant soin de le régler sur "Autoriser", puis cliquer sur "Appliquer".

Redémarrez l'ordinateur et voir si cela fonctionne.

Tenez-nous au courant.

Sandro
Kudos0

Dans Norton security, je ne vois pas où je pourrais l'ajouter!
Kudos0

Ouvrir Norton Security, cliquez sur Paramètres> "Pare-feu" ou "Firewall" > Contrôle des programmes et suivez les instructions que j'ai données dans mon message précédent.

J'utilise Norton Security en langue différente du français, certains mots peuvent varier.

Sandro
Kudos0

J'ai fait et cela fonctionne toujours pas.
Kudos0

Si vous avez suivi à la lettre tout ce que je vous ai dit de faire, maintenant, nous pourrions ajouter ce fichier sur les listes des exclusions.
Pour ce faire, ouvrez Norton Security et aller sur Paramètres, puis cliquez sur Antivirus> Analyses et risques> Eléments à exclure des Analyses et cliquer sur [Configurer] <Ajouter un fichier> et parcourir pour trouver le fichier impotexpert, sélectionnez-le et cliquez sur <OK> et [Enregistrer]
Ensuite, vous devez suivre la même procédure pour l'exclure sur: <Eléments à exclure des fonctions de la Détection Auto-Protect, SONAR et de diagnostic des Téléchargements>

Redémarrez l'ordinateur et voir si cela fonctionne.

De ce lien, vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation de votre produit qui pourrait vous aider. 
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v96047160_EndUserProfile_fr_fr

Tenez-nous au courant.

Bonne journée!

Sandro
Kudos0

Cela fonctionne pas. Est ce que je devrais ré installer le logiciel d'impôt?
Kudos0

Cela fonctionne pas.

Kudos0

Par chance, vous utilisez un autre logiciel de sécurité en dehors de Norton Security? Dans ce cas, cela pourrait être la raison pour laquelle votre logiciel ne fonctionne pas, se il vous plaît laissez-nous savoir.

Essayez de réinstaller le logiciel d'impôt, mais après la désinstallation redémarrer votre ordinateur avant de le réinstaller.

Sandro

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.