• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

changement d'ordinateur

bonjour,

je viens de changer d'ordi et je passe de windows7 a Windows8 je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur afin d'apporter les modifications. J'avais évidement acheté pour Windows7. Merci de m'éclairer. Cordialement

Replies

Kudos1 Stats

Re: changement d'ordinateur

Bonjour, 

Quel produit NORTON avez vous couramment ? Je déplacerai votre requête sur le forum approprié afin que vous puissiez recevoir des réponses plus rapide sur le sujet. 
Merci 

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

j'ai souscris a Norton security il y a 2 mois. Je vous remercie. Cordialement

Kudos0

Il s'agit de Norton secutity souscrit il y a 2 mois.  Merci. Cordialement

Kudos1 Stats

Bonjour, 

Ce lien devrait pouvoir vous guider à cette conversion 

Avant d'effectuer la mise à niveau vers Windows 8, assurez-vous de disposer de la dernière version du produit Norton. Si vous ne disposez pas de la dernière version, un message d'erreur de compatibilité peut s'afficher, vous invitant à vous procurer la dernière version. Pour plus d'informations sur l'installation de la version la plus récente, consultez Comment mettre à jour votre produit Norton à la dernière version.

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Je me permet de déplacer votre discussion sur le Forum pour Norton Security afin que vous receviez plus de feedback sur le sujet. 

Merci de m'informer de votre situation. 

Ayla Combrouze

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.