• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Comment ajouter une clé d'activation ?

Bonjour,

J'ai acheté une "boite" et je ne me souviens plus de la procédure qu'il faut suivre pour ajouter ma nouvelle clé d'activation à l'ancienne. Je préfère anticiper la fin de mon abonnement actuel afin de ne pas avoir de faille dans ma protection.

Merci par avance.

Ferrari

Replies

Kudos0

Re: Comment ajouter une clé d'activation ?

assisted by Google translate.
Ferrari,
Watch the opening screen on your current product. Along the bottom the number of days remaining is displayed. When it gets close to the end [last 2 or 3 days] click on renew now. One of your options should be to enter a new key. Do that and then reboot, run live update and reboot once more before continuing to do what you usually do.

assisté par Google translate.
Ferrari,
Regardez l'écran d'ouverture de votre produit actuel. En bas le nombre de jours restant est affiché. Quand il se rapproche de la fin [2 ou 3 derniers jours] Cliquez sur renouvellent maintenant. Un de vos options devrait être de saisir une nouvelle clé. Faites cela et puis redémarrez, exécutez la mise à jour en direct et redémarrer une fois de plus avant de continuer à faire ce que vous faites habituellement.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Hello Dick

Merci pour votre réponse, mais je crois qu'en procédant ainsi je vais perdre 2 ou 3 jours d'abonnement

Kudos0

If those 2 or 3 days are so important you can do the renewal through the Norton site and the new subscription will be added to your existing days.

Si ces 2 ou 3 jours sont si importantes que vous pouvez faire le renouvellement à travers le site Norton et le nouvel abonnement sera ajouté à vos jours existantes.

Kudos0

Oui mais c'est BEAUCOUP plus CHER !!!

Kudos0

Convenience has its price.

Commodité a son prix.

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Some members have been able to talk with Customer Support and get their remaining days added to their new subscription when they have purchased their key from a Norton Sales Partner. No promises.

Certains membres ont été en mesure de parler avec un support clientèle et obtenir leurs derniers jours ajoutés à leur nouvel abonnement quand ils ont acheté leur clé d'un Sales Partner Norton. Pas de promesses.

Kudos0

Merci dick

J'ai contacté le service clientèle par chat puis par téléphone et le technicien a ajouté ma nouvelle licence à l'ancienne.

Suggestion: ça serait sympa de pouvoir le faire soi-même

Kudos0

I'm glad all worked out well.
Stay well and surf safe

Je suis content que tout a bien fonctionné.
Restez bien et le surf en toute sécurité

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.