• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Quelques renseignements

Bonjour 

J'ai presque envie de vous dire le retour , pas dans l'immédiat , après avoir usé et abusé de Norton 360 pendant quelques années il me prit l'idée d'aller voir ailleurs mais ne dit on pas que l'on revient a ses premiers amours  

J'ai donc téléchargé Norton Security avec Backup , le successeur de N 360 .

Au fil des 30 jours d'essai j'aurais certainement quelques questions sur l'utilisation de NSB , dans l'immédiat je rencontre quelques soucis avec Identity Safe :

1) Identity safe ne desactive pas le gestionnaire de mot de passe du navigateur , en l'occurence Chrome 

2) Quand je me connecte a site , dont le nom d'utilisateur et mot de passe sont répertorié dans Identity Safe , soit il ne me connecte pas ou sur certain site il ne me marque que le mot de passe et je suis obligé de rentrer le nom d'utilisateur en manuel , la case remplir automatiquement mes identifiants est bien cochée .

Autre chose j'ai téléchargé cette version d'essai hier , le 07/06/2015 a 10 heures , et j'ai toujours sur la page d’accueil de NSB " Mise a jour de la protection 07/06/2015" alors que nous sommes le 8 et que la case Live update automatique est bien cochée .

Voila dans l'immédiat je vous remercie des réponses que vous m'apporterez , j'en aurais certainement d'autre . 

Replies

Kudos0

Re: Quelques renseignements

Bonjour @ragbar,

Je comprends l'embarras de la situation....

• Quelle version de Chrome est installée ? Si ce n'est pas la dernière, laquelle?
• Êtes-vous en mesure de désactiver manuellement le gestionnaire de mot de passe pour Chrome?
• Quelles extensions pour la barre d'outils Norton sont installées sur votre ordinateur ? Nous avons eu un problème hier avec l'ID Safe (Identity Safe)  et le webstore, donc si votre gestionnaire de mot de passe est absent, vous pouvez aller dans la boutique en ligne pour l'obtenir (Chrome Webstore)
• Quels sont les sites qui ne reproduisent pas le remplissage automatique des mots de passe ? L'URL complète serait utile.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Bonjour 

Merci Ayla_Combrouze d'avoir répondu a ma petite demande , mais malheureusement je ne pense pas aller plus loin dans cette essai de NSB, trop de soucis avec Identity Safe 

J'ai la dernière version de Chrome , le gestionnaire de mot de passe est désactivé , aucune extensions .

Sur certain site, pourtant le nom d'utilisateur et le mot de passe sont bien dans Identity Safe ,  soit Identity Safe affiche le nom d'utilisateur mais pas le mot de passe ou le contraire , sur un autre site il ne veut accepter ni nom d'utilisateur ni mot de passe et sur d'autre tout fonctionne parfaitement , le pourcentage de mauvais fonctionnement est trop important .

Aprés avoir lu le forum cette Identity Safe est la cause de nombreux soucis .

Merci 

Kudos0

Bonjour @ragbar

Merci pour votre réponse. En effet, il y a eu des problèmes avec ID Safe ces derniers temps mais celui ci n'est pas typique. Nous aimerions vous aider :

1. Avez vous donc la version Chrome 43.0.2357.124 (64-bit)? Celle ci est la dernière version de Chrome.
  2. Est ce que le problème apparait sur tous sites internet ? Pouvez vous s'il vous plait donner des examples ? 
  3. Est ce que certains mots de passe sont tout de même sauvegardés ? 
  4. Comment avez vous sauvegardé les mots de passe? Il est possible que vous ayez manuellement sauvegardé les mots de passe sur le site mais que le URL pour la connexion et l'entrée du mot de passe est différente.
  5. Quelle est la version de votre barre d'outils Norton? Merci.

Veuillez donner plus de détails et surtout des captures d'écran de vos problèmes pour que nous puissions vous assister de facon efficace.

Merci bien .

Ayla Combrouze.  

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.