• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

NSUB version 22.0.0.110

Bonjour,

Suite à la lecture de l'article annonçant la mise à jour pour Windows 10 https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/norton-product-update-225-windows-10-compatibility , j'ai vérifié ma version de NSUB, et j'ai la version 22.0.0.110 au lieu de la version 22.5.0.120 , est-ce normal ?

Ferrari

Replies

Kudos1 Stats

Re: NSUB version 22.0.0.110

assisted by Google translate.
Ferrari,
You may need to run life update to bring your copy up to version 22.5.0.120. Or you may need to wait until you have W10 to be able to get that version. My W7 system is running 22.2.0.31 and it is current.
I am not sure what the current version number is for your language.
We can ask @Ayla_Combrouze to check and tell us

assisté par Google translate.
Ferrari,
Vous pouvez avoir besoin pour exécuter la mise à jour de vie pour apporter votre copie jusqu'à la version 22.5.0.120. Ou vous pourriez avoir besoin d'attendre jusqu'à ce que vous avez W10 pour être en mesure de récupérer cette version. Mon système de W7 est en marche 22.2.0.31 et il est en cours.
Je ne suis pas sûr de ce que le numéro de version actuelle est pour votre langue.
Nous pouvons demander @Ayla_Combrouze de vérifier et de nous dire

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

@Ayla_Combrouze

See above

Thanks

Dick

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Merci dick

Attendons la réponse de @Ayla_Combrouze

Petite précision, j'ai la même version 22.0.0.110 sur mon PC Vista Pro et sur PC Windows 8.1 Pro

Kudos0

Bonjour @Ferrari,

La version 22.5.0.120 a été retiré temporairement du à des modifications et des correctifs nécessaires. Vous devriez pouvoir executer un Live update pour la version 22.2.

Merci

_ Ayla Combrouze

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.