• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Mise à jour version 22.5.0.120

Bonjour,

Mon ordinateur est équipé de NORTON SECURITY.

Le 12 juin (il y a 3 jours) j'ai lancé manuellement une recherche de Mises à jour à partir de LiveUpdate.

Une mise à jour (de 55,41 Mo) intitulée "ENGIN ,NS, INSTAL..." a été réalisée avec succès.

Cette mise à jour concerne semble-t-il la nouvelle version 22.5.0.120. En effet, à partir du chemin "Program Files / Norton Security / Engine", je retrouve deux dossiers l'un intitulé "22.2.0.31", l'autre "22.5.0.120".

Par contre, lorsque je vais dans "Aide / A propos de", c'est toujours la version "22.2.0.31" qui apparait.

Si je vais dans "Aide / Dernière version", il m'est indiqué "Vous utilisez la dernière version".

Est-ce normal ?

Le nom de la dernière version va-t-il s'afficher d'ici quelques jours?

Merci d'avance pour toute précision.

Replies

Accepted Solution
Kudos4 Stats

Re: Mise à jour version 22.5.0.120

Bonsoir oui c'est parfaitement normal, la seconde partie de la mise a jour qui contient l'interface dans votre langue arrivera un peu plus tard et a ce moment vous basculerez sur la nouvelle version. C'est comme cela à chaque nouvelle version.

Kudos0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre précision. Elle est claire et précise.

Cordialement

Kudos0

Attention! Des problèmes importants sont signalés sur cette nouvelle version (voir ici: https://community.norton.com/en/forums/norton-security-2250120-hot-issues).

Il ne faut donc pas trop se précipiter et attendre les corrections à venir...

Bonne journée.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.