• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

NPE ne peut pas charger depuis mon compte Norton?

Bonjours à tous,

Pendent une semaine, je ne peux pas mise à jour de mon compte Norton. code:0X80045009,0

Ce matin, une technicienne de Norton intervenue à mon PC, réussi de bien  installer NPE  dans mon PC.

Étrange, en revenant de mon  travail,  je voudrais bien testé si tout va bien,

bizarre, , après une bref analyse, je suis aller NPE,

erreur: 0X60045009,0 , comme avant impossible de charge NPE sur mon compte

SOS

Quel faire ?

Bien cordialement

Replies

Kudos0

Re: NPE ne peut pas charger depuis mon compte Norton?

assisted by Google translate.
I would recommend that you run the Norton Remove and Reinstall Tool. This will clean up both programs and copy a clean version of the Norton program you are using onto your system. Be sure to reboot when prompted. Run live update at the end of the process to bring the new copy up to the minute. A reboot after that could not hurt.

assisté par Google translate.
Je recommande que vous exécutez le Norton supprimer et réinstaller l'outil. Cela va nettoyer jusqu'à deux programmes et copier une version propre du programme Norton vous utilisez sur votre système. Assurez-vous de redémarrer lorsque vous êtes invité. Mise à jour en direct de fonctionner à la fin du processus pour apporter la nouvelle copie à la minute. Un redémarrage après cela ne peut pas nuire.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.