• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Quelle version est la version actuelle;22.2.0.31 ou 22.1.0.9?

Bonjour a vous;j'ai acheter récemment le 10.06.15 un pc avec w7 et j'ai installer Norton Security,mais un soucis avec la barre d'outils Norton et Firefox qui refuse l'installation;j'ai la version:22.1.0.9 sur ce pc.

D'autre part j'ai un autre pc w7 depuis un an et la version sur celui-ci est:22.2.0.31

J'ai executer plusieurs fois live update,pas de changement,j'ai lus que la version 22.1.0.9 est une ancienne version.je me doute que c'est la version 22.2.0.31 qui doit être la dernière en date!j'ai aussi cliquer sur le lien AIDE puis dernière version et la page s'ouvre et me dis que mon produit est à jour!

Voilà je pense qu'un petit tour sur le support client seras obligatoire pour résoudre mon soucis;mais si une solution est présente,je ne l'ai pas trouver sur le forum.

Replies

Kudos0

Re: Quelle version est la version actuelle;22.2.0.31 ou 22.1.0.9?

assisted by Google translate.
I would suggest that you try running the Norton Remove and Reinstall Tool. This will remove all of your existing copy of the Norton program and install a complete new, clean copy.

www.Norton.com/nrnr

assisté par Google translate.
Je suggère que vous essayez d'exécuter Norton supprimer et réinstaller l'outil. Cela permettra d'éliminer la totalité de votre copie existante du programme Norton et installer une nouvelle copie complète, proper.

www.Norton.com/nrnr

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

J'ai le même problème:

Sur mon deuxième PC où, pensant avoir un problème, j'ai désinstallé Norton Security avec Norton Removal Tool puis installé à nouveau NS, c'est maintenant la version 22.1.0.9; les LiveUpdate successifs n'y changent rien, la barre d'outils Norton correspondant ne fonctionne pas avec Firefox 38.5..

Sur mon premier PC où rien n'a été changé c'est NS 22.2.0.31 avec une Norton Toolbar qui fonctionne...

Je pense qu'en fait Norton a bloqué toutes les mises à jour suite à la mise en place difficile de la nouvelle version 22.5.0.120 (voir ici:https://community.norton.com/en/forums/norton-security-2250120-hot-issues).

Si quelqu'un sait autre chose...

Bonne journée.

Kudos0

Bonjour,voilà j'ai résolus mon histoire de numéro de licence en utilisant Norton Remove and reinstall tool!

Mais la barre d'outil est désactiver avec Firefox;la dernière version est donc:22.1.0.9 et non 22.2.0.31,j'ai vus qu'une nouvelle est en preparation,ceci est pour resoudre les problèmes avec Mozilla!

Voilà merci pour les renseignements!

Kudos0

assisted by Google translate.
I think you can solve that problem by running Live Update

assisté par Google translate.
Je pense que vous pouvez résoudre ce problème en exécutant Live Update

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour et merci aux contributeurs du forum;j'ai exécuter Live Update et la version actuelle est la:22.1.0.9 mais j'ai toujours le problème avec la gestion des clés.

Au sujet de la barre d'outil pour Firefox v 38.0.5 c'est toujours le silence radio chez Symantec et franchement je me questionne sur l'utilité de cette toolbar;depuis que je l'ai plus,mes pages s'ouvre avec une vitesse incroyablement rapide;

Kudos0

La dernière version de norton est la 22.2.0.31 et une nouvelle version compatible windows 10 arrive très vite.

Kudos0

Bonjour @jnq

J'ai vraiment un doute pour vos réponses;je suis en relation sur le forum avec @Ayla_Combrouze et elle me dit que c'est la V 22.1.0.9 et non la V 22.2.0.31.

Voilà je vais clôturer la question pour clore le débat

CDT

Kudos0

Bonjour vous avez un doute et bien doutez si vous voulez mais c'est la version qui fonctionne sur toutes mes machines avec un liveupdate à jour. Quand aux réponses d'Ayla_Combrouze elle n'engage qu'elle.

Kudos0

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai bien la version 22.1.0.9 sur mon 2ème PC ( sous Vista), après désinstallation/réinstallation le 17 juin et tous les LiveUpdate jusqu'à "plus soif" n'y ont rien changé. Par contre, en regardant dans C:/Program Files/Norton Security/Engine, je vois le dossier de la version à venir 22.5.0.124 (installé le 23 juin).

Sur mon 1er PC  (Windows 8.1) où rien n'a été désinstallé/réinstallé, j'ai bien la version 22.2.0.31 et en regardant dans C:/Program Files(x86)/Norton Security/Engine, je vois aussile dossier de la version à venir 22.5.0.124 (installé le 23 juin).

Je crois donc qu'il n'y a qu'à attendre le déploiement de cette nouvelle version et tout sera à jour, tout du moins je l'espère...

Bonne journée.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.