• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Firefox 38.0.5 incompatible avec Norton Security version 22.1.0.9

Bonjour et me voilà ici pour signaler que la barre d'outils Norton n'est pas compatible avec Firefox 38.0.5 et cela depuis quelques temps!Symantec est en train de sortir un nouveau correctif?

j'utilise 2 pc w7 et les versions ne correspondait pas!bon depuis j'ai mis a niveau les versions.la version:22.2.0.31 supporte la toolbar;

mais pas la version 22.1.0.9.

Replies

Kudos0

Re: Firefox 38.0.5 incompatible avec Norton Security version 22.1.0.9

Bonjour aucun problème, veuillez bien faire toutes les mise à jour de liveupdate pour norton security et valider le module d'extension dans firefox. J'utilise la 38.0.6 et aucun problème aussi.

Kudos0

Bonjour et la version que me donne Firefox est la 38.0.5 et non le 38.0.6.

Norton Liveupdate est a jour et en plus votre réponse est un peu confuse;j'ai deux pc avec Firefox et les deux navigateurs me disent qu'ils sont a jour quand je clique sur le point bleu et ensuite sur à propos de Firefox j'ai l'indication suivante;Voilà en bref je vais donc attendre et de toutes manières je m'en passe volontiers,depuis mes navigateurs s'ouvre a des vitesses extras rapide et ne plante plus a cause d'un certain module!

Merci 

Kudos0

Bonjour Peu importe votre version de firefox. Allez dans l'onglet gestionnaire de modules complémentaires puis extensions vous devriez y trouver vos barre norton qu'il faut activer.

Kudos0

Bonjour,

J'ai le même problème avec NS version 22.1.0.9 pour Firefox 38.0.5 !!

Quand je vais dans les modules complémentaires, j'ai Norton Toolbar 2015.2.1.3 mais il m'est impossible de l'activer car il n'y a pas de bouton d'activation !!

Avant, j'avais NS version 22.2.0.31 et là, pas de soucis mais hier, j'ai dû faire un " Norton Remove and Reinstall " et je me retrouve aujourd'hui avec cette version 22.1.0.9. J'ai fait plusieurs mises à jour manuellement mais je reste avec cette version !...?

Que faire.....?

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour faire tourner liveupdate jusqu’à ce qu'il n'y est plus aucune mise à jour de disponible.

Kudos0

Bonsoir,

Toutes les mises à jour ont été effectuées et la situation est toujours la même !!............

Kudos1 Stats

Bonjour

L'équipe Support de Norton travaille sur le développement d'un correctif pour cette situation.

Merci

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Bonjour,

J'ai installé la version 22.5.0.120 de Norton Security et tout est rentré dans l'ordre. La barre Norton est compatible avec Firefox 38.0.5

Cordialement.

Kudos0

Bonjour ce n'est pas encore la dernière version et cette version est boguée. https://community.norton.com/fr/node/1196951

Kudos0

Bonjour @jnq

Je reconfirme que tout est jour et les propos de @Mico49.Au sujet de la toolbar qui n'est pas activable et live update n'est d'aucun recours puisque l'équipe Support Norton travaille sur un correctif;Mais pour l'instant j'arrive a ma passer de cette toolbar avec Firefox.

Kudos0

Bonjour @Mico49

Je suis du même avis que toi au sujet de la toolbar Norton Identity Safe et pour l'instant j'arrive a m'en passer;aprés j'utilise Chrome et Internet explorer qui eux supporte la toolbar.

Mais au sujet de ta version 22.5.0.120 je pense que @jnq n'a pas tout a fait tort sur le fait qu'elle soit bugé.Pour ma part j'ai la V22.1.0.9 qui est la dernière;Auparavant j'avais la V22.2.0.31 qui supportait la toolbar

Amicale salutations

Kudos0

Bonjour @ Fredola,

Cette fameuse toolbar fait parler beaucoup d'elle il me semble..!

Je me pose quand même une question: pourquoi a-t-on toujours des problèmes de compatibilité avec la toolbar à chaque fois ou presque, quand Firefox fait une mise à jour...? J'utilise aussi Internet Explorer 11 et là, jamais un tel problème...

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne ?

Bon week-end à tous. Amicalement.

Kudos0

Bonjour Je pense que le code de la toolbar est écrit au plus prêt du navigateur car elle a quand même un rôle de protection a jouer, ce n'est pas qu'une toolbar avec des boutons ...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.