• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

impossible de corriger le problème NS

Bonjour,je rencontre un problème avec votre produit qui refuse ma clé d'activation;quand je me connecte a mon compte pour gérer les clé j'ai une croix rouge sur un pc et pourtant Norton me dit que tout est ok!Bref je vais tenter encore une fois quelques manipulation et si quelqu'un a une solution j'en serais ravis!

Replies

Kudos0

Re: impossible de corriger le problème NS

Bonjour @fredola

Désolé pour l'inconvenience. Une question pour éclaircir le problème :

Recevez vous un message d'erreur comme celui ci :

« Erreur de serveur : nous travaillons pour résoudre le problème qui nous empêche d'effectuer votre demande. Réessayez plus tard(-6) ".

Sinon, quel message recevez vous ?

N'hésitez pas à me contacter pour information ou aide supplémentaire.

Merci

Ayla Combrouze
Administratrice Forum Norton
Symantec Corporation

Kudos0

Bonjour,merci de me repondre et pour eclaircir un peu plus mon soucis,non je ne reçois pas de message d'erreur de serveur.Je ne reçois aucun message d'erreur;

Le problème est quand je me connecte a Norton Management,j'ai 1 pc avec une croix rouge et l'autre est ok,quand je clique sur le pc avec la croix rouge l'onglet s'ouvre et je vois une roulette tourner pour une soi disant récuperation des infos;

Je vois aussi 2 clés d'activation:une est arriver a expiration d'ailleurs c'est au niveau de celle-ci que le soucis est présent et juste en dessous une autre clé qui elle est active;mais l'ensemble est griser;impossible de cliquer dessus!

Voilà j'espère que les infos sont plus précise et clair pour vous!

Kudos0

Bonsoir je joint normalement une capture d'écran:vous constaterez que les deux pc sont connecter au serveur et j'ai remarqué que quand je clique sur l'icone dans la barre des taches Norton Security la fenêtre qui s'ouvre est verte sur le w7,le seul message est nom de l'appareil non disponible!

Volià merci A Toutes et Tous!

Kudos0

Bonjour @fredola

Avez vous la version NS 22.1.0.9 ? 

Sinon veuillez me préciser votre produit/ version. Aussi pourriez vous m'envoyer en message privé votre clé d'activation afin que nous puissions vérifier à votre abonnement. Merci bien. 

Ayla

Kudos0

Bonjour;Ayla_Combrouze

J'ai bien la version:NS 22.1.0.9

D'autre part j'ai déjà poster sur le forum une question pour savoir quelle version était la bonne actuellement entre la version NS 22.2.0.31 ou la NS 22.1.0.9.J'ai donc mise a jour Norton Security vers la v 22.1.0.9.

Je vais tenter alors de vous faire parvenir par message privé la clé d'activation pour que vous puissiez étudier le soucis.

Cordialement

Kudos0

Bonjour @fredola

Veuillez  télécharger sur ce lien l'outil Norton Removal Tool et désinstaller votre produit. Ensuite réinstallez la dernière version de NS qui vous pouvez télécharger depuis ce lien. Merci et tenez moi au courant de votre situation

A bientôt

Ayla

Kudos0

Bonjour @Ayla_Combrouze

Votre solution est un peu confuse pour ma part:j'ai déjà télécharger l'outil Norton Removal et exécuter la manipulation de désinstaller mon produit NS qui n'avait pas la bonne version-22.2.0.31.Depuis la bonne version est installer-22.1.0.9.

Bon;Je vais essayer encore une fois d'exécuter Norton Removal et désinstaller puis réinstaller votre produit,en espèrant résoudre le soucis.

Autre sujet à propos de votre forum;les conditions de connexion ont changer?aujourd'hui pour me connecter j'ai pas retrouver les liens sur la page d'accueil et pour pouvoir vous répondre j'ai du me connecter avec mes identifiants pour accéder a mon compte Norton et avec un envoi sur ma boîte mail d'un lien pour confirmation d'adresse.Norton Secure Login.

Ma question est:cette procédure est-elle normal?

Devrais-je exécuter a chaque fois ceci pour me connecter sur le forum?

Hier encore nous pouvions nous connecter sur le forum sans passer par la case Mon Compte.

Voilà j'espère avoir était clair dans mes propos et j'essaierais  de vous tenir informer du résultat obtenu,si votre forum est accéssible

Amicalement

Kudos0

Bonjour @ Fredola,

Concernant la connexion au Forum : depuis hier en effet le compte Forum est lié au compte Norton. La procédure que vous avez operée est normale pour la premiere connexion. Maintenant vous devriez juste écrire votre identifiant et mot de passe et le site vous dirigera sur le forum.

Le téléchargement par le lien que je vous ai envoyé devrait pouvoir aider en effet. Si ce n'est pas le cas une fois que vous avez re essayer, je contacterai l'équipe de support.

Merci

Ayla

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.