• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

GOOGLEEARTH PROBLEME DE CONNEXION

Lors de la mise à jour de Google Earth  vers la version actuelle je reçois le message d'erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs Google Earth". Le test des serveurs Google Earth proposé donne le résultat suivant :

<<Un élément présent sur votre ordinateur ou votre réseau vous empêche d'accéder à un ou plusieurs des serveurs suivants:

• maps.google.com
  • geoauth.google.com

Si vous utilisez un pare-feu logiciel tel que ..   Norton Personal Firewall, vérifiez que celui-ci ne bloque pas l'accès à ces serveurs via le port 80. Pour savoir comment débloquer l'accès à ces serveurs, contactez l'éditeur de votre pare-feu.>>

J'utilise Norton Security depuis 2 mois environ et auparavant, je n'avais pas rencontré de problème avec Google Earth.

NB dans les paramètres du pare-feu je trouve dans Contrôle de programme : Autoriser Google Earth.

Comment résoudre ce problème?

Replies

Kudos1 Stats

Re: GOOGLEEARTH PROBLEME DE CONNEXION

assisted by Google translate.
Welcome,
I suggest that you go back into your Norton firewall settings and make suree that both
maps.google.com
and
geoauth.google.com
have been added and are allowed. Just 'google earth' may not be enough.Remember Norton is trying to protect you and doesn't know everything that you may be using that is safe.

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Je suggère que vous retournez dans vos paramètres de pare-feu Norton et de faire que les deux Suree
maps.google.com
et
geoauth.google.com
ont été ajoutés et sont autorisés. Just 'Google Earth' ne peut pas être enough.Remember Norton essaie de vous protéger et ne sait pas tout ce que vous utilisez peut-être qui est sûr.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.