• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Lenteur de sauvegarde avec Norton Security avec Backup

Bonjour,

Je viens d'installer Norton Security avec Backup sur mon portable et la sauvegarde est TRÈS lente. J'ai en tout 5 Go de données à sauvegarder et cela fait 1h30 que ça tourne alors que je n'ai que 5% de copiés. Pourtant ma connexion internet est bonne, je suis relié en filaire à ma box et j'ai vérifié que le pare-feu de Windows était désactivé.

Je ne sais plus vraiment quoi faire !

Replies

Kudos1 Stats

Re: Lenteur de sauvegarde avec Norton Security avec Backup

assisted by Google translate.
Welcome,
I'm not positive what is happening but I think I can suggest a fix. Please run the Norton Remove and Reinstall Tool

www.Norton.com/nrnr

and reboot. Then review your backup settings to be sure you have everything doing what you want it to do.

Which location are you using for your backups? The Norton servers or your external drive? Or perhaps a different location. The time it takes to do a backup will vary with the location due to traffic and other factors.

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Je ne suis pas positif ce qui se passe, mais je pense que je peux suggérer une solution. S'il vous plaît exécuter le Norton supprimer et réinstaller l'outil

www.Norton.com/nrnr

et redémarrez. Puis passez en revue vos paramètres de sauvegarde pour être sûr que vous avez tout faire ce que vous voulez qu'il fasse.
Quel emplacement que vous utilisez pour vos sauvegardes? Les serveurs Norton ou votre disque dur externe? Ou peut-être un endroit différent. Le temps qu'il faut pour effectuer une sauvegarde varie avec l'emplacement en raison de la circulation et d'autres facteurs..

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.