• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Anti spam disparu dans la messagerie.

Bonjour,

dans ma messagerie Outlook, l'icône de Norton anti spam  disparu de la barre d'outils. Comment la retrouver en espérant que la fonction anti spam n'a pas, elle, disparu.

Merci.

Replies

Kudos0

Re: Anti spam disparu dans la messagerie.

Rebonjour,

en regardant dans l'aide de la messagerie, je vois dans éléments désactivés : "Complément : norton antispam Outlook plugin", indiqué 3 fois. Avec la mention : "éléments désactivés parce qu'ils empêchaient Outlook de fonctionner correctement."

Donc, si je réactive Norton antispam, est-ce que ça signifie que la messagerie ne va plus fonctionner ?

Merci.

Kudos0

Bonsoir,

personne n'a d'idées sur le sujet ?

Kudos0

Bonjour,

Pourquoi ne pas réactiver Norton Antispam dans Outlook?

En cas de problème tu pourras toujours le désactiver à nouveau.

Autre suggestion, dans NS: Paramètres > Antispam > Intégration client, désactiver puis réactiver dans la ligne Outlook.

Kudos0

Bonjour

et merci pour ra réponse. Cependant :

- si je réactive Norton antispam dans Outlook, comment faudra-t-il faire pour le désactiver à nouveau en cas de problème ?

- je n'ai pas compris si c'était juste le logo qui avait disparu de la messagerie, puisque dans les Paramètres NS, l'antispam est toujours indiqué comme "activé".

Kudos0

Re,

si je réactive Norton antispam dans Outlook, comment faudra-t-il faire pour le désactiver à nouveau en cas de problème ?

Dans Outlook: Fichier > Options > Compléments > Atteindre (bas de la fenêtre) et tu décoches Norton Antispam Outlook Plugin dans la liste.

je n'ai pas compris si c'était juste le logo qui avait disparu de la messagerie, puisque dans les Paramètres NS, l'antispam est toujours indiqué comme "activé".

Justement d'où ma seconde suggestion "Désactiver puis réactiver".

Salut.

Kudos0

Encore merci pour ton obligeance,

mais dans Fichier, je n'ai pas Options  et nulle part dans les différents menus je ne trouve Norton Antispam.

Kudos0

Re,

Quelle est ta version d'Outlook?

Kudos0

C'est Outlook 2007, donc plus tout jeune mais qui marche toujours sans pb. Dans la barre de menu, j'ai bien Outils>Options mais rien qui se rapporte à Norton.

Kudos0

Re,

Pour avoir accès aux compléments dans Outlook 2007, voir

https://support.office.com/fr-be/article/Activer-ou-d%c3%a9sactiver-des-...

Kudos1 Stats

Je voudrais ajouter ceci: j'ai eu exactement la même indication que celle que tu signalais à savoir "éléments désactivés parce qu'ils empêchaient Outlook de fonctionner correctement." dans l'Outlook de ma femme.

Je l'ai réactivé l'antispam de Norton à partir de ce message et Outlook fonctionne sans aucun problème.

Accepted Solution
Kudos0

Bonsoir,

finalement, j'ai contacté le chat qui m'a installé la nouvelle version de NS (22.5.0.124). Du même coup, l'icône Norton antispam est revenue dans Outlook. La formule "éléments désactivés etc" est toujours visible dans la liste des éléments désactivés de Outlook mais, puisque tout fonctionne à nouveau correctement, je n'ai pas envie de me lancer dans une réinstallation de toute la suite Office.

Encore merci pour tes interventions.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.