• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

NS désactivé au démarrage du PC

Bonjour à toutes & a tous,

je possède NS v.22.5 et viens de remarquer un truc bizarre,

quand j'ai démarré mon PC (sous W7 x64) ce matin, par 2 fois, l'icone de l'antivirus (photo), dans la barre de taches, avait une croix rouge, pendant longtemps.

(pourtant en ouvrant l'appli, tout était protégé et à jour)

il a fallu que je redémarre win7 pour que l'icone soit ok (avec virgule verte)

cela ne doit pas être grand chose, mais bon, voulais juste savoir si certains ont ce défaut d'affichage 

cela s'est produit 2 fois....

cdt

hassein

Replies

Kudos1 Stats

Re: NS désactivé au démarrage du PC

assisted by Google translate.
Hassein,
I've seen this a number of times with my computer. I think it has to do with the order in which the programs are loading. If your Norton product loads before your Internet connection is established it will indicate an error. If you wait for a minute or two more it should correct itself. My system is W7x64 with all programs and drivers current.

assisté par Google translate.
Hassein,
Je l'ai vu un certain nombre de fois avec mon ordinateur. Je pense que cela a à voir avec l'ordre dans lequel les programmes sont en cours de chargement. Si votre produit Norton charges avant votre connexion Internet est établie, il indiquera une erreur. Si vous attendez une minute ou deux de plus, il devrait se corriger. Mon système est W7x64 avec tous les programmes et les pilotes actuels.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Hi dickevans

ok i inderstand the app process know, thx for these infos, have a nice day  

ok je comprends, merci pour ces infos, bonne journée 

hassein

Kudos1 Stats

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.