• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Norton Security 22.5.2.15 plus d'évaluation des sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 22.5.2.15, les sites ne sont plus évalués après une recherche via Google.

Bug constaté sous IE11 et Firefox 39.0.

Dans NS, l'indicateur "Icônes d'évaluation de site dans les résultats de recherche" est bien vert (activé).

Replies

Kudos0

Re: Norton Security 22.5.2.15 plus d'évaluation des sites

Je précise que les résultats d'une recherche via la Norton Safe Search sont, eux, notés.

Ce sont les résultats des recherches via Google qui ne sont pas notés.

Kudos0

Bonsoir le forum,

Tout d'abord je suis sous XP SP3, la version de NIS est la 22.5.2.15, et enfin j'utilise Chrome et Mozilla comme navigateurs.

1°) Je me suis aperçu que suite à des recherches sur Google il n'y a plus d’icônes vertes de confiance devant les sites (sauf pour Norton !!!).

2°) Comment se fait-il que le login et le MdP pour la connexion au forum ne se remplit plus automatiquement ??

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Cordialement, Libellule85
Kudos0

Idem pour :

Navigateur :  " Google Chrome Version 44.0.2403.107 m "

version :        "  Norton Security Toolbar 2015.5.0.119 "

OS             "   Windows 7 Service Pack 1 "

Kudos0

Bonjour,

Depuis l'auto-installation de le dernière version de Norton 360 (22.5.2.15) les logos d'évaluation des sites après une recherche Google ne s'affichent plus que pour les liens "sponsorisés" (IE 11.021 et Firefox 39.0).

En revanche, les recherches avec la barre d'outils Norton ne posent aucun problème.

Comme je préfère de loin la pertinence des résultats Google, j'aimerais retrouver mon ancienne ergonomie.

Ce qui est curieux, c'est que je n'ai trouvé aucune mention récente de ce problème sur un quelconque forum.

Merci si vous avez une solution.

Kudos0

Bonjour à tous;

Je contacte l'équipe Norton concernant ces problèmes dés maintenant. N'hésitez pas à me donnez moi un max d'information, le plus de détails, le mieux. Je reviens vers vous plus tard.

Merci bien

Ayla Combrouze

Administratrice

Kudos0

Bonjour,

J'ai contacté hier Norton par chat, à ce sujet, voici la réponse qui m'a été donnée:

"Nous sommes au courant de ce problème et travaillons actuellement à sa résolution. Etant donné que votre produit Norton est en état sécurisé, vous n'avez aucun problème avec ce dernier. Vous pouvez utiliser votre ordinateur en toute sécurité. Je vous rassure que cela sera réglé dans les meilleurs délais".

---

les logos d'évaluation des sites après une recherche Google ne s'affichent plus que pour les liens "sponsorisés"

Je ne crois pas que cela a un rapport avec les liens sponsorisés.

J'ai parfois constaté que le 1er résultat de la recherche via Google était noté et pas les autres. A 1re vue en tout cas, ce ne sont pas des liens sponsorisés.

---

Ce qui est curieux, c'est que je n'ai trouvé aucune mention récente de ce problème sur un quelconque forum.

On en parle ici (en anglais): https://community.norton.com/en/forums/225215-issues

Kudos0

A première vue, je dirais que ce n'est pas un problème nouveau chez Norton. Voir ici:

https://community.norton.com/fr/comment/322703#comment-322703

Bonne journée.

Kudos0

J'ajoute que, apparemment chez moi, seuls les liens estampillés "annonce" affichent le logo d'évaluation...

Kudos0

Le contournement du problème expliqué sur le lien donné par jcdmions ne fonctionne pas dans ce cas-ci (en tout cas pour mon PC).

il s'agit donc probablement d'un problème différent.

Kudos0

Bonjour,

Effectivement, cette ancienne solution ne fonctionne pas chez moi non plus.

Je suis passé à la version 22.5.2.15 hier mais je n'ai toujours pas les logos d'évaluation des sites lors d'une recherche Google. Attendons donc...

Kudos1 Stats

Bonjour,

Le bug est réparé, les sites après une recherche Google sont à nouveau notés.

Kudos0

Bonsoir Michel_B

Merci beaucoup pour cette info: effectivement les logos d'évaluation Norton sont de retour!

Bonne soirée

Kudos0

Bonjour,

Les sites après une recherche Google ne sont notés que pour la Première Page ...

Les pages Suivantes Google ne sont toujours pas notées !

Prière de remonter cette information à Norton, avec mes sincères remerciements.

( Windows 7 - Norton Security nouvelle version 22.5.2.15 )

Kudos0

Bonsoir,

Sur mon système, les sites sont notés sur toutes les pages de recherche Google.

Version de la barre d'outils: 2015.5.2.16.

Remarque: j'ai désinstallé (à l'aide de Norton Removal Tool) et réinstallé NS hier. Je ne sais pas si ceci explique cela.

Kudos0

Bonjour à tous,

Dans mon cas, toutes les pages sont de nouveau notées suite à une recherche Google.

Je n'ai rien désinstallé, ni réinstallé.

Merci pour votre aide.

Kudos0

Bonsoir,

Merci pour cette précision.

La désinstallation /Réinstallation  peut parfois résoudre certains  problèmes.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.