• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Passage à Windows 10

Bonjour,

Est-il conseillé de désinstaller Norton Security durant l'installation de Windows 10?

Ensuite réinstallation de NS après le processus complet d'installation de Windows 10.

Replies

Kudos0

Re: Passage à Windows 10

Hello ;)

tu as vu ma réponse à ton commentaire dans mon post. Perso c'est ce que j'avais fait pour éviter tout problème. Une désinstallation avec Norton Removal Tool avant le passage à Windows 10. Defender avait automatiquement pris le relais. Le passage à Windows 10 s'est fait sans le moindre problème (environ deux heures). Un pc hyper véloce (plus rapide qu'avec windows 8.1) pendant deux jours, avec Defender par défaut comme antivirus. Puis hier soir, crac, réinstallation de la dernière version de NS avec un freeze systématique du pc à chaque démarrage... Un coup de Norton Removal Tool et de nouveau un pc véloce...

Tiens-nous au courant pour toi si tu réinstalles NS sous windows 10 (avec ta configuration: Démarrage rapide de Windows coché ou non; lancer Norton au démarrage du pc: désactivé par défaut, normal ou agressif,...)

Bonne chance pour la suite ^^ 

Kudos0

I apologize for my poor French. We do NOT recommend uninstalling Norton before updating to Windows 10. We recommend instead that you update to version 22.5.2.15 either through LiveUpdate or the Norton Update Center. More information is available here.

Je suis désolé pour mon mauvais français . Nous ne recommandons pas de désinstaller Norton avant la mise à jour vers Windows 10. Nous recommandons à la place que vous mettez à jour vers la version 22.5.2.15 soit par LiveUpdate ou Norton Update Center . Plus d'informations sont disponibles ici.

https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/compa...

Tony Weiss | Norton Forums Global Community Manager | Symantec Corporation
Kudos0

Re,

benny19, je n'ai pas l'intention de passer pour le moment à Windows 10. J'estime que c'est beaucoup trop tôt.

Je me renseignais suite à une discussion dans un autre forum.

---

Tony_Weiss, j'ai déjà la dernière version 22.5.2.15.

Voir ma réponse ci-dessus à benny19.

Au moins une solution de sécurité (je ne sais pas si on peut la citer ici) conseille de désinstaller leur produit avant la migration vers Windows 10 puis de le réinstaller. D'où ma question initiale.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.