• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Protection de l'application Orange Mail

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et j’ai installé l’application Orange Mail en passant par le Windows Store. Question : Norton Security protège-t-il cette application ? Y-a-t-il une manip particulière à effectuer pour intégrer Norton Security à cette application ? Et si oui, comment ?

Par avance merci pour votre aide.

Replies

Kudos1 Stats

Re: Protection de l'application Orange Mail

Bonjour,

Tu trouveras des renseignements concernant les ports de messagerie électronique protégés par le produit Norton ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v54476831_NIS...

Bon week-end

Kudos0

Bonjour Michel et merci pour ton aide.

Bien que cela dépasse très largement mes compétences, je vais essayer de faire les vérifications d'usages notamment sur l'utilisation des ports protégés par l'application Orange Mail.

Ça serait quand même plus simple d'avoir des extensions prévus... mais bon, il faut faire avec!

Encore merci et bon weekend   

Accepted Solution
Kudos1 Stats

Bonjour,

Pour la gestion des ports, à partir de l'interface principale de Norton > Paramètres > Antivirus > Analyses et risques > Ports protégés > Configurer.

SMTP > 25: port utilisé pour l'envoi des mails (mails sortants donc).

POP3 > 110: port utilisé pour la réception des mails (mails entrants donc).

Kudos0

Bonsoir Michel,

Apres vérification, l’application Orange Mail utilise bien les protocoles SMPT et POP et les ports 25 et 110. Donc en principe cette application ainsi que les flux entrants et sortants sont bien protégés par Norton.   

Je te remercie pour ton aide précieuse.

Bonne soirée et bonne continuation.  

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.