• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

la page d'accueil de norton sécurity ne s'ouvre plus

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à ouvrir la page d'accueil de norton sécurity. Les mises à jour se font correctement. je peux lancer des analyses depuis l'icone dans la barre d'outil en bas de mon écran mais lorsque je clique droit sur l'icone et que je clique sur ouvrir norton security ou idem depuis l'icone du bureau, rien ne se passe. 

Replies

Kudos1 Stats

Re: la page d'accueil de norton sécurity ne s'ouvre plus

Bonjour,

Question sans doute idiote de ma part: quand tu cliques droit sur l'icône je suppose que tu cliques bien gauche sur "Ouvrir Norton Security"?

Kudos0

Bonjour, Si tu utilise Windows 10 essai la solution suivante en pièce jointe 

Puis fait un redémarrage du PC et cela devrait fonctionner correctement, c'est simple sans risque, Bonne chance

Kudos1 Stats

Bonjour, Si tu utilises Windows 10 essai la solution suivante en pièce jointe  Procédure complétée indice 2

Puis fait un redémarrage du PC et cela devrait fonctionner correctement, c'est simple sans risque, Bonne chance

Kudos0

Bonjour

L'équipe de support s'est penchée sur le problème de L'icône de Norton qui n'active pas le programme Norton.

Un corectif a été implémenté via LiveUpdate

Solution :Veuillez ouvrir le programme Norton et éxécutez un Liveupdate . Avec la nouvelle mise à jour, vous devriez avoir le problème reglé.

Merci
Ayla  C.

Kudos0

Oui bien sur que je clique sur gauche....Je ne suis pas débutant. Mais merci de ton aide quand même.

Kudos0

J'ai beau lancer live update, rien n'y fait. J'ai aussi utilisé RnR puis relancer live update jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mises à jour requises mais c'est pareil. En plus, lorsque je veux utiliser la protection de l'identité, il me demande de me connecter à mon compte NORTON alors que je suis déjà connecté. Je pense que je vais prendre un autre antivirus dès la fin de mon abonnement

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.