• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Installation multiposte avec une adresse email seulement

Bonjour.

J'ai fait l'acquisition de Norton Internet Security pour 5 postes, et j'ai vu que pour l'installer sur un second poste il fallait indiquer une adresse email. Oui mais je n'ai que ma seule adresse pour mon smartphone, ma tablette, etc. Comment ça marche alors? Je clique sur le lien d'installation de l'email reçu à l'inscription sur chacun de ces autres postes et ça va marcher?

Merci pour vos conseils.

Replies

Kudos1 Stats

Re: Installation multiposte avec une adresse email seulement

Google translation of  message in French.

Hello.

I have Norton Internet Security 5 for acquiring positions, and I saw that to install it on a second station it was necessary to specify an email address. Yes but I have my only address for my smartphone, my tablet, etc. How does it work then? I click the installation of email received at registration link on each of the other positions and will it work?

Thanks for your advice.

Hi, Brunette. Yes, click on the link in the email, and it will give you instructions on how to install on that device.

Salut, Brunette. Oui, cliquer sur le lien dans l'email, et il vous donnera des instructions sur la façon d'installer sur ce périphérique.

Windows 10 Home X 64
Kudos1 Stats

Bonjour,

Voir "Je souhaite installer mon produit Norton sur un appareil différent " sur la page https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20090708112...

Une seule adresse mail suffit.

Il suffit de vous connecter à votre compte à partir du 2e PC (puis du 3e,...). Services > Télécharger.

Kudos0

Merci pour vos réponses.

J'ai tenté l'installation en suivant les instructions de l'email originel lu à partir de mon smartphone (ie. Windows Phone 8.1):

Si vous souhaitez installer Norton Security sur d’autres appareils, il vous suffit d’ouvrir ce message électronique sur les appareils en question et de suivre à nouveau les étapes d’installation

Mais j'ai un message disant que le téléphone ne peut télécharger ce genre de fichier, alors je ne sais pas quel genre, mais si je choisis d'ouvrir le fichier à télécharger ou si je choisis de l'enregistrer, ça ne marche pas. Je vais essayer sur un autre téléphone, mais un de type Android...

Je pense que quand j'ai lu que le logiciel était adapté aux Smartphones, je n'ai pas lu plus bas (en plus petit) que cela ne concernait que les IOS et Android  heureusement le reste de mes appareils à protéger (ie. téléphone et tablette) est de type Android.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.