• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Live update : l'installation échoue sous Windows 10

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je contacte par t'chat le helpdesk Norton. A chaque fois on me dit de réinstaller Norton mais le problème est toujours là et ce sur mes 2 PC portables. Que dois-je faire ? On m'a même dit que c'est mon PC qui a un problème. Merci d'avance pour votre aide. Jack

Replies

Kudos0

Re: Live update : l'installation échoue sous Windows 10

Bonjour,

As-tu vérifié si le pare-feu de Windows 10 était bien désactivé ainsi que Windows Defender?

Remarque: un avis personnel: je pense qu'il est trop tôt pour changer d'OS en installant Windows 10 (sur Windows 7 ou 8), la gratuité du changement va jusqu'au 28/29 juillet 2016.

Kudos0

Bonsoir, Merci pour ton aide mais ils sont désactivés et cela ne fonctionne pas. Pourquoi NIS n'arrive pas à donner une solution valable ? Si cela continue je vais demander le remboursement ou une prolongation à vie Lol .Bonne soirée. Jack

Kudos0

Bonjour je pense que les responsabilités pour se problème sont partagées entre windwos 10 et norton.

Accepted Solution
Kudos0

Bonsoir, Aujourd'hui et après avoir désactivé le pare-feu-Windows, cela fonctionne sur mes 3 machines. Je touche du bois. Grand merci à toi Michel_B et bonne soirée. Jack

Kudos0

Désactiver le pare feu Windoxs

Kudos0

Bonsoir,

Content d'avoir pu t'aider.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.