• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Téléchargement interminable

Bonjour!

J'ai installée Norton Security le 21 juillet 2015 et je viens de me rendre compte que je ne l'ai plus.....Est-ce à cause que j'ai installée Windows 10 pour ensuite l'enlever pour revenir au Windows 8? On m'a dit de me rendre sur mon compte Norton et de le réinstaller, mais ça ne fonctionne pas.  Tout ce que j'ai, ça la fenêtre "Gestionnaire de téléchargement" qui est en mode installation depuis 3 heures.... Pouvez-vous m'aider?

Replies

Kudos0

Re: Téléchargement interminable

assisted by Google translate.
Welcome,
Please return to your Norton Account and make sure that it does not indicate that you have NS installed on any systems. [it may be remembering the W10 install] If it shows the W10 install, delete it so you can use that subscription to reinstall the program on your W8 system. I hope you are running W8.1 so you can take advantage of the improvements over W8

assisté par Google translate.
Bienvenue,
S'il vous plaît revenir à votre compte Norton et assurez-vous que cela ne signifie pas que vous avez NS installé sur tous les systèmes. [il peut être se souvenant de la W10 installer] Si elle montre la W10 installer, supprimer de sorte que vous pouvez utiliser cet abonnement pour réinstaller le programme sur votre système de W8. Je l'espère vous utilisez W8.1 afin que vous puissiez profiter des améliorations plus W8

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.