• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Problème ouverture windows 10 avec Norton Internet security

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un ordinateur dell avec disque SSD et windows 10. A un démarrage sur 5 j'ai un petit icone rond à coté du logo wifi.

Ensuite norton ne ce lance pas et l'ordi est instable pendant 10 min, si je le redémarrage ou l'éteint, il met également 10 min, surement un processus qui bug.

J'ai fait différent test dont plusieurs reformatage et toujours le même soucis. Dès que win est installé, je fais une install de norton pour être sur que tout soit ok.

Comme j'en avais marre, en pensait que c'était l'ordi qui avait un soucis (apres la maj des pilotes biensur) je l'ai revendu et est acheté un ordinateur d'une autre marque. Et la c'est repartie, au bout d'une semaine d'utilisation j'ai le même soucis, j'allume l'ordi et j'ai quelques fois un bug ou il est instable. J'ai églaement quelques fois ce message : Echec de le connexion au service client de stratégie de groupe, le type de l'identificateur unique universel UUID n'est pas reconnu.

Je suis certain que le soucis vient de norton, mais impossible de le résoudre.

Merci de votre aide

Replies

Kudos0

Re: Problème ouverture windows 10 avec Norton Internet security

assisted by Google translate.
Welcome,
Norton Internet Security is not compatible with Windows 10. You must upgrade to Norton Security. The upgrade is free to current subscribers.

http://fr.norton.com/norton-security-antivirus

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Norton Internet Security est pas compatible avec Windows 10. Vous devez mettre à niveau Norton Security. La mise à jour est gratuite pour les abonnés actuels.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.