• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Le nombre des résultats des fichiers analysés ne s'affiche pas

Bonjour!
Dans mon programme Norton, lorsque je fais des analyses, aucun chiffre apparaît à côté des résultats, l'espace reste blanc, et ce, même dans l'historique. J'aimerais beaucoup pouvoir savoir le nombre de documents analysés. J'ai essayé de réinstaller l'antivirus mais le problème reste le même. Merci!

Replies

Kudos0

Re: Le nombre des résultats des fichiers analysés ne s'affiche pas

Bonjour,

Quel type d'analyse faites-vous?

Norton Security est bien à jour?

----

A partir de la fenêtre principale de Norton:

Sécurité > Historique > Résultats de l'analyse > Sélectionnez l'analyse qui vous intéresse et en cliquant sur le + cela donne quoi?

Kudos0

C'est pour tout type d'analyse, et même dans l'historique aucun fichier ne s' affiche. Le logiciel est à jour et je l'ai réinstallé et le problème n'est pas réglé.
Kudos0

Voilà ce que ça donne dans l'historique, mais c'est la même chose pendant l'analyse.

File Attachment: 
Kudos0

Bonjour,

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé Norton Security, sans résoudre votre problème, je vous conseille de prendre contact avec Norton via le Chat (gratuit mais non disponible le week-end): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Bonne fin de week-end.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.