• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Répertoire N360_BACKUP

Bonsoir,

J'utilise Norton Security depuis le début d'année et j'ai trouvé un répertoire N360_BACKUP sur mon disque. Le répertoire date du 31 juillet et est régulièrement mis à jour et grossit de + en +. Il en est arrivé à 33Go.

Ma version de NS est la 22.5.2.15 sous Win XP.

Voici mes questions :

• Pourquoi ai-je ce répertoire alors que je n'utilise pas Norton Security avec Backup ?
  • Comment supprimer cette option de sauvegarde ?
  • Puis supprimer le répertoire ?

Merci d'avance.

Replies

Kudos1 Stats

Re: Répertoire N360_BACKUP

assisted by Google translate.
It appears that 360 was not removed from your system when you changed to Norton Security. This would explain why you are still getting backups.
To discontinue the backups you need to uninstall 360 from your control panel. If you are not experiencing any problems using NS then all may be well.
Once 360 has been deleted you should be able to use Windows Explorer to delete the backup directory.
I would also recommend that you upgrade your operating system to W7. XP is not supported and has a growing number of security risks

assisté par Google translate.
Il semble que 360 n'a pas été retiré de votre système lorsque vous avez changé de Norton Security. Cela expliquerait pourquoi vous obtenez toujours des sauvegardes.
Pour interrompre les sauvegardes que vous devez désinstaller 360 à partir de votre panneau de contrôle. Si vous ne rencontrez des problèmes en utilisant NS alors tout peut être bien.
Une fois 360 a été supprimé, vous devriez être en mesure d'utiliser l'Explorateur Windows pour supprimer le répertoire de sauvegarde.
Je recommande également que vous mettez à jour votre système d'exploitation pour W7. XP est pas pris en charge et a un nombre croissant de risques de sécurité

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour,

Je n'ai pas Norton 360 dans mon panneau de configuration. J'étais sous Norton Internet Security auparavant et je n'avais aucune sauvegarde. J'ai fait l'installation de NS en début d'année et le répertoire N360_BACKUP date de fin juillet.

Je ne vois donc pas ce qui peut entrainer cette sauvegarde. De plus, en laissant mon ordinateur seul, j'ai vu que c'était NS qui faisait cette sauvegarde (Un message m'a annoncer que le la tâche en arrière plan c'était terminée : Sauvegarde terminée). Donc, c'est bien NS qui me fait cette sauvegarde, mais je ne sais pas comment l'arrêter.

Je viens de regarder une nouvelle fois dans les paramètres, paramètres administratifs : dans la configuration des Tâches en arrière-plan, j'ai une ligne 'Sauvegarde - DefaultSet', avec la date d'aujourd'hui. Malheureusement, je ne vois pas comment arrêter cette sauvegarde.

Quant à Win 7, il ne peut pas être installer sur mon vieil ordinateur. Donc je reste sous XP.

Kudos0

assisted by Google translate
If the program you want is Norton Security without backup I recommend that you download and run the NOrton Removal Tool

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

This will remove all things Norton from your system. Reboot and then install and activate Norton Security.

This link if for the version without backup.

http://fr.norton.com/norton-security-antivirus

assisté par Google translate
Si le programme que vous voulez est Norton Security sans sauvegarde Je recommande que vous téléchargez et exécutez l'outil Norton Removal Tool

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

Cela permettra d'éliminer toutes les choses Norton de votre système. Redémarrez puis installer et activer Norton Security.

Ce lien si pour la version sans sauvegarde.

http://fr.norton.com/norton-security-antivirus

Kudos0

Bon,

J'ai télécharger et exécuter Norton Removal Tool. Ensuite, j'ai essayer de supprimer le répertoire N360_BACKUP : impossible car e fichier backup.@db est utilisé par une autre ressource. Laquelle ???? J'ai réussi à renommer le répertoire mais impossible de le supprimer. J'ai réinstaller NS, pas de problème, mais dans mon compte, je n'ai pas de clé de produit mais "Essai". Ca commence à m'énerver ce problème.

Kudos0

assisted by Google translate.
Did you reboot between each of these activities? If so, please shut down, wait about 3 minutes, restart and see if you can delete the directory. Be sure you are using an account that has administrator rights.

assisté par Google translate.
Avez-vous redémarrez entre chacune de ces activités? Si oui, s'il vous plaît arrêter, attendre environ 3 minutes, redémarrage et de voir si vous pouvez supprimer le répertoire. Soyez sûr que vous utilisez un compte qui dispose des droits d'administrateur.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.