• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Passage de Windows 7 à Windows 10 : comment transférer son abonnement Norton ?

Bonjour,

mon PC avec son abonnement Norton Security est actuellement sous Windows 7 mais j'envisage de passer à plus ou moins brève échéance à Windows 10... surtout que Microsoft est en train de rendre ce passage obligatoire.

Une fois passé à W10, que faut-il faire pour activer la protection Norton Security sur le même PC, avec son abonnement valide à W7 ?

Merci.

Replies

Kudos0

Re: Passage de Windows 7 à Windows 10 : comment transférer son abonnement Norton ?

assisted by Google translate.
After you let Microsoft upgrade your operating system to Windows 10 check to see if it included NS. If it did then run Live Update to be sure that everything is current.
If not just download and install NS. To activate it just  click on 'Help?' then 'Subscription Status'. The program will verify your subscription with Norton and all should be well. Again, be sure to run Live Update to bring your copy up to the minute.

assisté par Google translate.
Après vous laissez Microsoft mise à jour de votre système d'exploitation vers Windows 10 vérification pour voir si elle comprenait NS. Si elle ne puis exécutez Live Update pour être sûr que tout est en cours.
Si non seulement télécharger et installer NS. Pour l'activer il suffit de cliquer sur «Aide? puis «état de l'abonnement». Le programme vérifie votre abonnement avec Norton et tout doit être bien. Encore une fois, assurez-vous d'exécuter Live Update pour mettre votre copie à la minute.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Re: Passage de Windows 7 à Windows 10 : comment transférer son abonnement Norton ?

duplicate deleted

Kudos0

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas bien compris : "pour mettre votre copie à la minute".

Kudos1 Stats

Bonjour lui  Je pense que Dick Evans a voulu dire qu'après avoir fait vérifier la validité de votre abonnement Norton de bien veiller à faire les toutes dernières mises à jour.

Kudos0

assisted by Google translate.
What micoudu said 

assisté par Google translate.
Que dit micoudu

Kudos0

Bonjour vous n'avez pas d'abonnement à transférer. Il vous suffit de faire toutes vos mises a jour liveupdate pour avoir la dernière version de norton security. Rien d'autre à faire. Ensuite passez a windows 10.

Kudos0

Bonjour et merci pour toutes les réponses.

Comme j'ai bien la dernière version de NS (22.5.4.24), j'en conclus que je n'ai rien de spécial à faire pour le passage à W10.

Kudos0

Exactement. Faites quand même une sauvegarde système et mettez a jour vos driver et application vers les dernières versions existantes bien souvent compatible windows 10.

Une mise a jour système est une opération qui quand elle tourne mal est une vrai catastrophe a rattraper.

Kudos0

Merci jnq mais je ne sais pas ce qu'est une sauvegarde système. Pour ce qui est de W10, je n'ai pas spécialement envie d'y passer car W7 me satisfait pleinement mais le pb est que depuis quelques jours W10 fait le forcing par Windows update, comme pour s'installer tout seul. Depuis juillet, il a installé sur le disque dur un gros dossier en ce sens et pourtant je n'ai jamais précommandé W10. Je trouve le procédé particulièrement abusif.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.