• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

firefox

Bonjour

je ne peut utiliser dans firefox ver, 41.0.2 les nodule suivent : norton toolbard et norton identify save toolbard car incompatible avec firefox 41.0.1 et 41.0.2

Gilles Martel
Labels: Firefox 42

Replies

Kudos0

Re: firefox

assisted by Google translate.
Welcome Gilles,
Norton is aware of the problem [we've mentioned it many times] they promise they are working hard to fix it. I hope they can get it fixed before FireFox releases another update

assisté par Google translate.
Bienvenue Gilles,
Norton est conscient du problème [nous l'avons mentionné à plusieurs reprises] Ils promettent qu'ils travaillent dur pour y remédier. Je l'espère, ils peuvent le faire réparer avant FireFox libère une autre mise à jour

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Kudos0

Bonjour, la version 42 de fierfeox qui sera en plus disponible en 64 bits sort pendant la semaine du 2 octobre. Donc a mon avis aucune solution pour la version 41.

Kudos0

assisted by Google translate.
until version 42 is released I can't say that there will not be a solution to version 41. And, I can't say you are wrong.

assisté par Google translate.
jusqu'à la version 42 est libéré, je ne peux pas dire qu'il n'y aura pas une solution à la version 41. Et, je ne peux pas dire que vous avez tort.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour,

La nouvelle version de Norton Identity Safe version 2015.5.6.76 ( pour Norton Internet Security v.22.5.4.24) ne fonctionne pas avec Firefox v.42. sous Windows 8.1. La Toolbar est incomplète et les mots de passe ne s'affichent pas.

Cordialement

Jean-Paul

Kudos1 Stats

Bonsoir c'est normal la suite viendra un peu plus tard, voir message d'annonce de la mise à jour.

Kudos0

Je viens de relire le message d'annonce et effectivement si j'ai bien compris ils vont mettre à jour progressivement la version pour Firefox.

Apparemment ils sont sous pression car ils avaient annoncé une sortie pour fin octobre.

Donc attendons la suite.

Jean-Paul

Kudos0

Gilles bonjour,

Pourquoi ne pas passez sous Windows 10 et télécharger la version Firefox 42. C est ma config sur mes 2 PC et cela semble fonctionner.

Merci de me dire

Cordialement

Henri

Kudos0

Bonjour,

Pourquoi ne pas passez sous Windows 10 et télécharger la version Firefox 42. C est ma config sur mes 2 PC et cela semble fonctionner.

Pour que cela soit clair: vous avez Windows 10, Firefox 42 et la barre d'outils Norton contient Identity Safe (gestion des mots de passe,...) dans ce Firefox.

C'est bien cela?

Kudos0

Bonjour,

J'ai Windows 8.1 comme je l'ai indique dans mon premier message. Je ne suis pas passé sous Windows 10 par choix car Windows 8.1 fonctionne très bien chez moi avec de très nombreux logiciels parfois anciens. Si j'avais un gros plantage avec obligation de réinstaller la totalité de mon PC je passerai à Windows 10.

Pour l'instant, j’attends la mise à jour complète de Identity Safe dans la barre d'outils Norton pour Firefox 42.

Jean-Paul

Kudos0

Je ne vois pas en quoi Windows 10 rendrait la barre d'outils Norton totalement compatible avec Firefox 42.

Kudos0

Non je n'utilise pas Norton contient Identity Safe (gestion des mots de passe,...) car par mesure de sécurité je n'enregistre pas mes identifiants sur mon PC.Je crois que l'annonce de Norton est très claire.

Désolé et bonne journée.

Kudos1 Stats

Alors ne dites pas que Windows 10 résout le problème.

Vous n'avez rien de plus (concernant Norton) avec ce Windows 10.

Kudos0

C'est un problème lié à Firefox 41 ou 42 et pas à Windows 8.1 ou 10 c'est bien clair

Kudos0

Bonjour

Je suis passé sous Windows 10 depuis 1 mois sans problème. Le temps passe et aucune solution n'a été trouvé pour Norton Identity Safe complé avec firefox, maintenant la version 44.0.2.

La solution est-elle toujours à l'étude ?

Çà fait plus de 3 mois maintenant !!!

Jean-Paul

Kudos0

Bonjour,

La protection web est assurée. Pour les mots de passe, il y a des solutions alternatives tout aussi valables si pas plus.

• LaspPass
  • Dashlane
  • Sticky Password
Kudos0

Bonjour,

Le problème est l'utilisation normale de Norton Identity Safe avec Firefox. La question que je pose est de savoir si il y aura un correctif définitif. J'ai acheté un produit Norton pour ses fonctionnalités . Symantec s'était engagé à trouver une solution.

Je continue à suivre le problème.

Jean-Paul

Kudos0

Simple remarque: Norton Identity Safe est un produit gratuit disponible même si on ne dispose pas d'un autre produit Norton.

Pour le reste, je ne sais pas où les techniciens de Norton en sont. C'est vrai que cela devient anormalement long.

Envoyez éventuellement un message privé à Gwen Leost Kane pour en savoir plus.

Comme je l'ai précisé, j'utilise un autre gestionnaire de mots de passe (gratuit) ce problème ne me préoccupe donc plus mais je comprends votre point de vue. Le transfert des mots de passe de Norton Identity Safe vers l'autre gestionnaire s'est fait sans difficulté.

Bon dimanche.

Kudos0

Une réponse :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v115161915_En...

Il faut attendre une nouvelle version.

Jean-Paul

Kudos0

Une mise à jour de Norton Internet Security (version 22.7.0.75) est sortie, mais le problème avec Firefox n'a pas été résolu comme promis concernant Norton Identity Safe.

C'est désespérant. ou alors j'ai loupé quelque chose.

Il faut peut-être attendre la prochaine version en 2017

Jean-PaulA62

Kudos1 Stats

Bonsoir, La compatibilité avec Firefox n'est pas prévue avant septembre 2016. Cette information n'est pas nouvelle.
Kudos0

Bonjour

Cette information est nouvelle pour moi. De où vient l'information ?

En ce qui me concerne je suis resté sur : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v115161915_En...

Jean-Paul

Kudos0

Bonjour,

Désolé, petite erreur, j'aurais dû écrire août 2016 (mais comme la date est approximative....).

Voici d'où vient l'information (1er paragraphe): https://community.norton.com/fr/node/1325711

Kudos0

On peut toujours espérer une solution mais je commence à douter.

Je vois que sur le lien que tu as donné, et je t'en remercie , qu'il y a un certain mécontentement des utilisateurs.

Attendons août ou septembre .

Jean-Paul

Kudos0

Il semblerait que la MàJ  22.7 a été retirée.

Mise à jour du 16-Juin-2016: La mise à jour du produit 22.7 a été retirée du serveur et n'est pas disponible pour le téléchargement]

https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/norto...

Jean-Paul

Kudos0

Bonjour,

Le correctif est sorti la dernière version est la 22.7.0.76

Exécutez LiveUpdate si vous ne l'avez pas encore.

Kudos0

Merci pour l'information. Le correctif est installé.

Il ne reste plus qu'à attendre le correctif prévu en août ou septembre pour avoir Norton Identity Safe complet.

Cordialement.

Jean-Paul

Kudos0

Bonjour,

IdentiySafe pour Firefox 48 et suivantes est sorti en "Pre-Release" (version non définitive donc).

Voir  https://community.norton.com/fr/node/1380331

Installation de l'extension, c'est ici: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/norton-identity-safe/

---

Je l'ai installée, elle fonctionne mais il n'y a pas encore beaucoup de paramétrages possibles. Exemple: la déconnexion s'effectue à chaque fermeture de Firefox et on est donc obligé de se reconnecter à chaque nouveau lancement de Firefox.

Kudos0

Merci, c'est noté. Je suis çà de prêt.

Jean-Paul

Kudos0

Je précise qu'il n'y a aucun risque à l'essayer.

Il s'installe comme une "simple" extension de Firefox et s'enlève tout aussi facilement.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.