• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Comment recevoir ma clé

Bonjour à tous .

Nouveau sur ce forum , je ne sais si je post au bon endroit . Ayant acheter un tout nouveau pc avec windows10 et ayant pris également une extension de garantie de 3 ans  cette dernière incluait le tout nouveau Norton security également pour 3 ans . Le vendeur me demandait d'installer Norton sur mon pc via internet et d'activer mon compte . Chose faite , mais à ce jour toujours pas de nouvelles de ma clé d'activation pour ces fameuses trois années . Pourriez vous m'aider , afin d'obtenir cette fameuse clé ou m'aider dans la démarche pour l'obtenir . Ma version actuelle de mon Norton télécharger sur internet est : Norton security 22.5.4.24   . D'avance merci , et encore milles excuses si mon post ne se trouve pas au bon endroit .

Replies

Kudos1 Stats

Re: Comment recevoir ma clé

Bonjour,

Sur la fenêtre principal de Norton, qu'indique, en bas à gauche l'état de l'abonnement?

Je ne vois pas comment en installant Norton après l'achat, une clé pour 3 années vous serait fournie.

Reprenez contact avec le magasin qui vous a vendu l'ordinateur pour éclaircir cette histoire. Je pense que c'est plutôt le magasin qui aurait dû vous fournir la clé.

Kudos0

Re: Comment recevoir ma clé

Bonjour et merci Michel_B

Je vais prendre contact avec ce magasin et je vous tiendrais au courant , encore merci en attendant .

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.