• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Réinstaller Norton Security après réinitialisation

J'ai réinitialisé mon ordinateur. Quand je veux réinstaller Norton Security, ma licence est détectée. Je ne peux que la supprimer mais elle est associée à mon ordinateur. Si je veux la supprimer, ce message s'affiche : "Cette opération est recommandée uniquement si l’appareil est perdu ou s’il n’est plus utilisé." Or, je veux réinstaller la licence sur le même ordinateur. Que dois-je faire ?

Labels: Firefox 42

Replies

Kudos0

Re: Réinstaller Norton Security après réinitialisation

assisted by Google translate.
Welcome,
I'm not sure I understand what you are trying to accomplish.
Using the Norton Remove and Reinstall Tool will refresh the copy of your software on your computer.

www.Norton.com/nrnr

Using the Norton Removal Tool will remove all traces of your Norton program from your computer.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

If you have deleted [start -> control panel -> programs and features -> select the correct program -> uninstall and select 'will not be reinstalled'] then after rebooting your computer you should be able to install and activate your Norton program. If you selected the option to retain your settings then your license information is retained.
I do not recommend that you delete the information in your MyNortonAccount from the Norton server.
My best guess for a recommended solution would be to run the Norton Removal Tool, reboot and install your norton program. It will either activate itself or request your key. After that, run live update to be sure everything is current.
Please post back if you have questions or need additional help.

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Je ne suis pas sûr que je comprends ce que vous essayez d'accomplir.
Utilisation de la supprimer et réinstaller Norton outil pour actualiser la copie de votre logiciel sur votre ordinateur.

www.Norton.com/nrnr

Utilisation de l'outil Norton Removal Tool va supprimer toutes les traces de votre programme Norton de votre ordinateur.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133...

Si vous avez supprimé [Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> sélectionner le programme correct -> Désinstaller et sélectionnez 'ne sera pas réinstallé'] puis, après le redémarrage de votre ordinateur, vous devriez être en mesure d'installer et activer votre programme Norton. Si vous avez sélectionné l'option de conserver vos paramètres, vos informations de licence est conservée.

Je ne recommande pas que vous supprimez les informations dans votre MyNortonAccount du serveur Norton.
Ma meilleure estimation pour une solution recommandée serait d'exécuter l'outil Norton Removal Tool, redémarrer et installer votre programme de Norton. Il sera soit lui-même activer ou demander votre clé. Après cela, exécutez la mise à jour en direct pour être sûr que tout est en cours.
S'il vous plaît poster en arrière si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.