• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Comment installer norton sur tablette

Bonsoir,

J'ai acheté Norton sécurity Deluxe (3 licences).  J'ai bien installé sur le PC et j'ai envoyé le lien sur ma tablette Samsung pour l'installer. Je clic sur "installer maintenant" puis sur "démarrer l'installation" et cela m'indique "terminer l'action avec internet ou Google play". Si je clic sur internet cela me répond "le navigateur n'est plus compatible" et si je clic sur Google je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide et bonne nuit.

Replies

Kudos2 Stats

Re: Comment installer norton sur tablette

assisted by Google translate.
Welcome,
What is the operating system for the tablet and what version? Have you tried to update your copy of NS on the tablet?
I'm not sure I can find a mobile expert over the weekend but I will ask if one can come here and try to assist you.

assisté par Google translate.
Bienvenue,
Quel est le système d'exploitation pour la tablette et quelle version? Avez-vous essayé de mettre à jour votre copie de NS sur la tablette?
Je ne suis pas sûr que je peux trouver un expert mobile sur le week-end mais je vais demander si l'on peut venir ici et essayer de vous aider.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. A la place d'envoyer le lien sur la messagerie de la tablette, est ce que si j'ouvre mon compte Norton directement sur la tablette et que je clic sur installer sur cet appareil cela pourrait-il fonctionner ?

Dès qu'il s'agit de termes un peu techniques NS, version du système etc. et que les choses ne se présentent plus de la même façon, je dois avouer que je suis nulle.

Bon dimanche.

Kudos2 Stats

Thank you for taking the time to answer me. Instead of sending the email link on the tablet, is that if I open my Norton account directly on the tablet and I click install on this machine could this work?

Yes, that will work, but it will still take you to the Google Play Store for the install. If you get the same options you were offered last time, Internet or Google Play, be sure you choose the Google Play option.

Oui, cela fonctionnera, mais il faudra encore vous amène à le Google Play Store pour l'installer. Si vous obtenez les mêmes options vous offrait la dernière fois, Internet ou Google Play, assurez-vous de choisir le Google Play option.

Things happen. Export/Backup your Norton Password Manager data.
Kudos2 Stats

Accepted Solution
Kudos0

Bonjour,

Merci à tous de m'avoir répondu. Finalement j'ai pu installer ma 3e licence de Norton sur la tablette en retapant les numéros de la clé.

Lors de l'installation du 2e PC, le lien avait suffit et je pensais que pour la tablette il en était de même.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.