• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Mon Norton différence dans le nombre de licences entre appareils et services

Bonjour à tous,

Je débute sur ce forum, soyez indulgent ... 

Données de base :
Norton Security avec 5 licences.
4 Licences activées sur 4 machines (03 Windows 7 ( Home 32 et Pro 64 Bits) et 01 Mac OS X El Capitan).

Mon problème :
Dans mon profil Mon Norton, si j'ai bien compris l'utilité des pages "Services" et "Appareils" :
"Services" reprend toutes mes versions avec la situation (utilisée, disponible) des licences qui y sont liées.
"Appareils" reprend toutes les machines sur lesquels une licence (service) est installée.
Dans mon cas, le rapport entre ces deux page devrait être de 5 à 4 (5 licences acquises pour 4 déjà installées).
Ce n'est pas le cas :
au niveau de la page "Services" quatre licences apparaissent avec les noms des machines et une licences est encore disponible, donc situation correcte.
au niveau de la page "Appareils" trois licences apparaissent, les licences sous Windows, pour la licence sous Mac rien n'apparait, donc situation incorrecte.

Question :
comment faire concorder le nombre de licence attribuée sur les deux pages ou plus simplement, comment faire apparaitre un Mac dans la page "Appareils"?

Je sais cela n'est pas existentiel comme problème, mais j'aime que tout soit a sa place et conforme, donc pour quatre services attribués d'un coté il y a trois appareils renseignés de l'autre ce n'est pas conforme

Merci

Labels: Firefox 42

Replies

Kudos1 Stats

Re: Mon Norton différence dans le nombre de licences entre appareils et services

assisted by Google translate.
Welcome,
I cannot be sure but, miscommunications between PCs and MACs is not unheard of. Please login to the MAC and make the same checks to see if maybe that will convince the server that it should recognize that device.