• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

abonnement reduit en cours d'année ??

en fevrier 2015 je renouvelle un abonnement 59.€ pour 5 postes. J'installe 3 postes sans probleme. To day 05/12/2015, je veux installer un 4eme appareil -impossible - le contact chat me confirme que mon abonnement n'est que pour 1 installation. Et je ne peux rien faire. il me propose 30 jours de plus en compensation; norton devient debile ?? ou escroc ??

Replies

Kudos0

Re: abonnement reduit en cours d'année ??

Bonjour quel produit norton ? Quel abonnement ? Tous ce gère dans votre espace norton.

Kudos0

Je suis debile mais a ce point merci norton. C'est sur l'espace norton que le probleme se pose. Je dispose de la copie de la facture d'achat, que norton a aussi, avec acces pour 5 appareils, ce qui m'est refuse to day. Une procedure va donc devoir etre mise en place pour avoir une reponse complete de votre part ? piece jointe facture concernee

File Attachment: 
Kudos0

Sur votre facture il n'y a a pas cinq licence mais une. De plus norton internet security c'est finis. Idem pour norton 360. Les abonnements ne peuvent être ni reconduis ni renouveler. Il vous faudra passer a Norton Security. De plus je ne travail pas chez norton je suis un utilisateur comme vous. Donc voir avec le service client.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.