• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Comment modifier une exclusion en suppression ?

Bonsoir le forum,

Lors du téléchargement d'Axcrypt je suis allé trop vite et j'ai exclu PUA.OpenCandy au lieu de le supprimer : comment faire pour ne plus l'exclure mais le supprimer ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement, Libellule85

Replies

Kudos0

Re: Comment modifier une exclusion en suppression ?

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien. OpenCandy est installé ou pas sur votre PC?

Comment voulez-vous supprimer quelque chose de votre PC qui n'y est pas installé?

Kudos0

Bonjour,

Quand j'ai installé AXcrypt, Norton m'a dit qu'il y avait  PUA.OPENCANDY et m'a demandé ce que je voulais faire et j'ai validé ce que Norton avait mis c'est à dire Exclure alors que j'aurais dû mettre "corriger" (il l'aurait ainsi supprimé). Car quand j'analyse à nouveau Axcrypt.exe il ignore PUA.OPENCANDY dans le rapport d'analyse il met qu'il l'a ignoré !

Je voulais donc savoir comment faire si je télécharge un autre programme qui malheureusement contiendrait OpenCandy pour que Norton supprime ou me demande quoi faire plutôt que de l'ignorer.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Cordialement, Libellule85
Kudos0

OK...

Allez voir si dans Paramètres > Antivirus > Analyse et risques > Éléments à exclure des analyses > Configurer

OpenCandy ne se trouve pas dans la liste.

S'il s'y trouve, vous le sélectionnez, vous cliquez sur "Supprimer" et vous validez par OK

Refaites ensuite une analyse.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.