• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Pb identity safe et firefox 42

Bonjour,

Depuis le passage en firefox 42 la toolbarre Norton n'affiche plus identity safe, dans l'examen des Addons un message de signature apparaissait.

Depuis ce matin je me suis aperçu que le message de signature avait disparu et que fire fox trouvait tout en ordre..

Cependant identity safe n'apparait toujours pas. J'ai bien la dernière version de norton et tous les live update ont été fait, j'ai mème vérifié si je n'avais pas de mise a jour window en retard.

Quelqu'un pourrait me dire si je suis le seul dans ce cas et pour ceux qui aurait une solution je les remercie de faire partager leur découverte.

Bien cordialement

Je suis en Window 7, navigateur Fire fox version 42, ma version de tool bare Norton est 2015.5.6.86

Replies

Kudos0

Re: Pb identity safe et firefox 42

Bonjour,

Normalement la version 2015.5.6.86 est bien la dernière et elle est signée.

Ce problème de signature n'avait rien à voir avec les outils disponibles dans la barre d'outils.

Les techniciens de Norton n'ont pas terminé leur travail pour le gestionnaire des mots de passe. Il est donc "normal" (façon de parler) que cette partie ne soit pas encore disponible.

En attendant vous pouvez utiliser d'autres gestionnaires.

En voici 3 (ont tous une version gratuite, le transfert est possible de Norton vers ces gestionnaires).:

Kudos0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous me proposez 3 palliatifs pour contourner le problème, je trouve cela un peu facile, surtout que le premier des trois outils de gestion des password a été piraté le 16 juin 2015. Mettre mes ID et Password sur un autre produit donc en double de IDS est un risque potentiel.

Au niveau sécurité j'ai tout misé sur Northon, y compris la gestion des mots de pass par identity safe que je trouvais très pratique et fonctionnelle.

Je vous rappelle que cette option est compris dans l'offre que j'ai payé lors de mon renouvellement. Je compte bien évidement pouvoir jouir de l’intégralité des options de l'offre que j'ai acheté.

A vous de régler les problèmes techniques avec Mozzila, de mettre en place les forces développement nécessaire pour une résolution rapide, de réclamer éventuellement un dédommagement à Mozzila et de vous synchroniser avec eux pour que de telle situation ne se reproduise pas.

Cette option n'étant plus fonctionnelle depuis plusieurs mois, je pense que vous allez proposer aux clients qui utilisaient cette option un dédommagement quelconque pour service contractuelle non rendu.

Je pense que vous comprenez le problème, mais je devais clarifier mon point de vue

Bien cordialement

Kudos0

Bonjour,

Malheureusement le problème avec Identity Safe dure depuis plusieurs mois ....

voir ici https://community.norton.com/fr/comment/6810501#comment-6810501

et ici https://community.norton.com/fr/forums/firefox-41-et-barre-doutils-norto...

et encore là https://community.norton.com/fr/comment/6780351#comment-6780351

Quant à

Christian_38:

Cette option n'étant plus fonctionnelle depuis plusieurs mois, je pense que vous allez proposer aux clients qui utilisaient cette option un dédommagement quelconque pour service contractuelle non rendu.

Je pense que c'est une douce utopie malheureusement ....

Kudos0

Bonjour,

Christian_38,

1. C'est qui ce "vous" dans votre phrase "A vous de régler. .." ainsi que dans d'autres?

2. Il n'y a eu aucune donnée d'utilisateur volée chez LastPass.

3. Je suis un simple utilisteur de Norton comme vous. J'ai proposé 3 possibilités pour remplacer IS si cela ne vous plaît pas peu me chaut. Trouvez-en vous même d'autres.

4. IS est un outil gratuit proposé par Norton à des non-utilisateurs de leurs produits payants.

Kudos0

Bonjour,

Je sais très bien que sur le forum, il y a théoriquement que des usagers comme moi qui subissent et tentent de résoudre leurs problèmes entre eux.

Mais je sais aussi que des techniciens Norton lisent également les messages du Forum.

Par contre, pour les utilisateurs du forum qui trouvent la situation anormale, je l'ai invite à faire comme moi réclamer, plus il y aura de messages a ce sujet plus on sera pris au sérieux.

Bien cordialement

Kudos0

Bonsoir,

Votre problème vient peut-être du fait que nous en sommes à Firefox 43, 43.0.4 pour être précis. Donc il faudrait essayer de commencer par mettre à jour Firefox...

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour,

Je suis déjà en version Firefox 43.0.4, la toolbar Northon 2015.5.6.86 et je n'ai aucune mise à jour en attente de W7.

J'ai bien évidement tout contrôler avant de crier au loup, ça semble une évidence. Je surveille également de prés tout les diffusions qu'ils (Northon) font à ce sujet. Tout le monde connais le problème, il est suffisamment expliqué sur leurs site et blog.

Il me semble que tu n'as pas très bien compris le but de mon message. Le but est de réveiller Northon, car nous payons un service que nous n'avons pas, ca ne te dérange peut être pas mais moi oui. Leurs problèmes avec Mozzila ne nous concernent pas, a eux de taper la poing sur la table, et de s'arranger pour que leurs outils fonctionnent.

A chacun ces responsabilités.

Bien cordialement

Kudos0

Bonjour,

Votre problème vient peut-être du fait que nous en sommes à Firefox 43, 43.0.4 pour être précis.

Celui qui est toujours avec une version antérieure à la 41 bénéficie d'une barre d'outils pleinement opérationnelle, y compris Identity Safe (gestionnaire de mot de passe).

Idem pour les utilisateurs de Chrome ou d'Internet Explorer.

Ce mois-ci, Test Achats (association belge de consommateurs) a testé 17 gestionnaires de mots de passe.

Identity Safe a récolté 58 points sur 100 et arrive en 11e position sur 17 produits testés. Je me répète, il y a des alternatives à Identity Safe et même plus performantes.

En tête: Dashlane (83/100) suivi de LastPass (79/100).

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.