• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

La clé de renouvellement "Norton Security"

Bonjour à tous,

J'hésite à renouveler mon abonnement "Norton Security" on line, donc chez vous, car c'est toujours le même problème et depuis des années chez Norton. Le renouvellement pour la Belgique est toujours en néerlandais et je ne comprends pas très bien. Il me reste deux solutions :

1) Je renouvèle chez vous on line (59,99 €) et je choisis comme pays la France, mais question : puis-je le faire ?

2) Acheter le cd "Norton" avec une clé, mais confirmez moi si je ne me trompe pas, dans ce cas-ci, il faut ouvrir mon "Norton", cliquer sur l'onglet "aide" et puis sur "saisir la clé  du produit" et mon abonnement est renouvelé pour un an ?

J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie à l'avance.

Alain

Replies

Kudos0

Re: La clé de renouvellement "Norton Security"

Bonsoir,

Oui, votre 2ème solution semble être la bonne, d'autant plus que acheter un nouveau produit revient souvent bien moins cher qu'en renouvelant chez Symantec.

Mais attention! Il vaut mieux le faire à la toute fin de la période de validité car, dans le cas où l'on saisit une nouvelle clé, les jours restants du précédent abonnement ne sont pas ajoutés et sont donc perdus.

Par contre on peut déjà acheter le produit et le mettre en service plus tard: j'ai acheté le mien en décembre pour profiter d'un prix intéressant sur Amazon mais je ne saisirai la clé que début juin à l'échéance de mon abonnement.

Bonne soirée.

Kudos0

Bonjour,

Je suis dans le même cas de renouvellement redirigé en néerlandais et aucune possibilité de changer de langue en cours de procédure pour le renouvellement de norton 360. Le SAV est incapable de résoudre le problème, sauf à racheter une licence mais c'est fastidieux pour 3 PC.

Kudos0

Bonjour,

Mon abonnement "Norton" arrive à échéance le 12 février prochain, j'ai voulu le renouveler et quelle ne fut pas ma surprise de constater que chez "Norton" Belgique n'existe tout simplement pas, par contre on trouve "BELGIE" et tout est en néerlandais. Il semblerait que cela soit un problème récurrent chez "Norton" !!!! J'ai décidé de ne pas renouveler on line (donc par le site de "Norton") et d'acheter  le cd "Norton Security 2016"  pour 5 pc. A moins que l'on sache choisir "France" (malgré une adresse mail .be). Cette question, je  l'ai posée mais pas reçu de réponse.

J'attends votre réponse avec impatience et  je vous remercie d'avance.

ALAIN

Kudos0

Bonjour,

Mon abonnement "Norton" arrive à échéance le 12 février prochain, j'ai voulu le renouveler et quelle ne fut pas ma surprise de constater que chez "Norton" Belgique n'existe tout simplement pas, par contre on trouve "BELGIE" et tout est en néerlandais. Il semblerait que cela soit un problème récurrent chez "Norton" !!!! J'ai décidé de ne pas renouveler on line (donc par le site de "Norton") et d'acheter  le cd "Norton Security 2016"  pour 5 pc. A moins que l'on sache choisir "France" (malgré une adresse mail .be). Cette question, je  l'ai posée mais pas reçu de réponse.

J'attends votre réponse avec impatience et  je vous remercie d'avance.

ALAIN

Kudos0

@Gwen Leost Kane

Not my area of expertise

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour,

Quand je me suis abonné à Norton Security il y a quelques mois, j'ai utilisé un site en français sans problème. Je suppose que c'était le site de Norton France.

Pour avoir tous tes apaisements, vous pouvez contacter Norton par Chat (non disponible le week-end): https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Kudos0

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je suis chez Norton et c'est comme ça depuis toujours quand on clique sur "renouvellement"....!!!

Moi, je vais sur le site français pour télécharger le produit mais attention......les jours restants de votre abonnement précédent ne sont pas rajoutés au 365 jours du nouvel abonnement ! Donc, il faut attendre le dernier moment pour faire le renouvellement !! Ou alors, il faut activer le "renouvellement automatique" et là, vous n'avez plus ce problème de langue....A vous de voir...

Bonne journée.

Kudos0

@calimero2015

Merci Alain pour votre commentaire. Je viens de faire remonter vos remarques. J'espère trouver une solution linguistique simple pour les revouvellements en ligne. 

@Dick Evans merci!

@Michel_B vous êtes en Belgique aussi? Et surtout un grand merci à vous pour toute vos réponses sur le Forum. MERCI!

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos0

Bonjour,

Oui j'habite en Belgique.

Site Norton en Belgique: http://be.norton.com/renewal ou http://be.norton.com/

A noter qu'en cliquant sur "Renouveler" en bas de la fenêtre principale de Norton Security, la connexion avec le serveur de Norton ne se fait pas (c'est peut-être temporaire):

LiveUpdate fonctionne sans problème.

Kudos0

@calimero2015, vous serait-il possible de nous donner un lien ou une prise d'écran? Merci!

Kudos0

Ceci peut-il vous aider en attendant plus d'info de votre part?

A plus tard,

Gwen

Kudos0

J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran, mais cela ne marche pas !!! Bien à vous.

Kudos0

Bonjour @calimero2015,

Pouvez-vous poster votre capture d'écran ici en réponse? 

Disposez-vous du menu de langues comme montré sur ma réponse précédente?

Bonne continuation,

Gwen

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.