• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

2016-01-23: Surface Pro 3 en Windows 10 Pro qui plante après correctif Norton.

Bonjour,

En date d'aujourd'hui, j'ai effectué le premier des deux lots de mises à jours (environ 68 Mo pour 21 mises à jours), à l'issue de quoi ma Surface a planté.

J'ai commis l'erreur de laisser la fenêtre du panneau de configuration ouverte lors de l'application du Correctif à chaud. Mais je ne sais pas si c'est à cause de cela, ou si c'est parce que ma Surface n'était pas encore en version 1511 de Windows (j'essayai auparavant de mettre à jour Windows, sans y arriver, et pensais qu'une mise à jour Norton en tâche de fond m'en empêchait).

J'ai donc refait une installation fraîche de Windows 10 Pro grâce à la clé USB de Microsoft, j'ai mis complètement à jour Windows, puis ensuite ai-je mis à jour Norton complètement. Le premier lot problématique de mises à jours a passé, tout comme celui qui lui a suivi.

Je n'ai donc pas besoin de solution, mais souhaite juste attirer l'attention des developers sur ce problème.

N. B.: Et rien à voir avec "Firefox 42"; j'ai essayé de modifier le label, ce qui l'a ajouté - et je ne peux plus l'enlever.

File Attachment: 
Labels: Firefox 42

Replies

Kudos0

Re: 2016-01-23: Surface Pro 3 en Windows 10 Pro qui plante après correctif Norton.

@Bohr-Oppenheimer,

Bonjour et merci de votre compte rendu. Je l'ai fait remonter. 

Bonne continuation,

Gwen, admin

Gwen Leost Kane * Forum Community Assistant * Symantec Corporation
Kudos0

Re: 2016-01-23: Surface Pro 3 en Windows 10 Pro qui plante après correctif Norton.

Merci Gwen!

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.