• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Il n'y a pas de retour depuis les paramètres anti-virus à ceux du pare-feu.

Bonjour,

Il n'y a pas de possibilité de retourner directement des paramètres de l'anti-virus à ceux du pare-feu.

Je dois fermer les paramètres et les ré-ouvrir pour accéder aux autres, ce qui fait perdre du temps.

-Hi,

There is no possibility to come back from antivirus parameters to firewall ones.

I have to close the parameters and re-open them to access other parameters, what makes a time-loss.

Replies

Kudos0

Re: Il n'y a pas de retour depuis les paramètres anti-virus à ceux du pare-feu.

Bonjour,

En cliquant sur "Précédent" de la fenêtre Antivirus, je retourne à celle des paramètres (idem pour Pare-feu > Précédent > Paramètres).

Kudos0

Re: Il n'y a pas de retour depuis les paramètres anti-virus à ceux du pare-feu.

Bonjour Michel_B,

Merci pour votre réponse, mais aurait-on une image? -Je vais essayer de retrouver cela, sinon. Sauf qu'en semaine ouvrable, je suis sur la version Mac, en place de la version Windows, dont il est question.

En fait, je ne sais pas même si nous parlons de la même chose. Pour moi, la fenêtre Anti-virus, c'est celle du choix du type d'analyse, dont complète. Alors que je mentionnais les paramètres de l'anti-virus, (versus fenêtre générale des paramètres, pour les paramètres-types à choisir (Antivirus, ou Pare-feu)).

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.