• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Lors de l'analyse anti-virus complète, l'ascenseur a un comportement non conforme.

Bonjour,

Lorsque l'analyse anti-virus complète se déroule, et que je souhaite développer toutes les rubriques informatives, j'utilise le défilement grâce au double toucher.

Problème, le comportement sous Windows réagit comme sur Mac: comme s'il s'agissait d'une feuille réelle que l'on déplace. Mais ce n'est pas conforme à l'interface Windows (qui réagit en sens opposé), et cela peut causer des problèmes d'ergonomie aux personnes ayant des difficultés.

File Attachment: 

Replies

Kudos0

Re: Lors de l'analyse anti-virus complète, l'ascenseur a un comportement non conforme.

Oups...

Je me suis trompé! Le fonctionnement de l'ascenseur sous Windows semble avoir changé, dans Windows 10. Donc TOUT EST OKAY!

Oops...

I mistaked! The lift working in the same, now, between Mac and Windows 10. So everything is OKAY!

Kudos0

Re: Lors de l'analyse anti-virus complète, l'ascenseur a un comportement non conforme.

Super! Merci pour le retour :)

Gwen Leost Kane * Forum Community Assistant * Symantec Corporation
Kudos0

Service Madame Leost Kane, et prière de m'excuser; parfois, on se dit que l'on connaît couramment un logiciel, alors qu'en fait plein de détails commencent à nous échapper, (typiquement le syndrome de l'habitude)!

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.