• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Renouvellement "Norton" en Belgique

Bonjour à tous.

Je suis belge (francophone) et lorsqu'il faut renouveler son abonnement chez Norton, on est directement dirigé sur le site en néerlandais. il semble que cela soit un problème récurrent chez Norton. En Belgique, il y a la Wallonie où l'on parle le français. La Flandre où l'on parle le  néerlandais. Cela semble inconnu chez Norton !!!!

Replies

Kudos0

Re: Renouvellement "Norton" en Belgique

Bonjour @calimero2015

Je vous renvoie sur votre premier message pour poursuivre la conversation. Des questions vous sont posées pour essayer de vous aider et d'autres utilisateurs vous y ont également répondu.

A plus tard donc,

Gwen

Gwen Leost Kane * Norton Forum Moderator * Symantec Corporation
Kudos0

Impossible d'obtenir le renouvellement en français, j'ai regardé partout et je ne sais envoyer une capture d'écran. Mais en ce qui me concerne le problème est résolu, je vais acheter (en français) le dvd Norton et je n'aurai qu'à indiquer la clé. Merci pour tout. Je renouvellerai "on line" lorsque Norton aura enfin compris qu'en Belgique, il existe Bruxelles et la Wallonie et que l'on parle le français !!!

Kudos0

Je suis de tout coeur avec vous @calimero2015 et avec tous les Francophones de Belgique et d'ailleurs. Je ne laisse pas tomber le sujet. Je continue de le suivre de mon côté.

Merci de nous l'avoir signalé en tout cas.

Au plaisir de vous revoir sur le Forum.

Gwen

Kudos0

Bonjour,

Rien n'a été corrigé.

Quand on veut renouveler l'abonnement à partir de l'interface de Norton, on tombe sur un page en néerlandais et même en demandant "Français" en haut à droite, la page est toujours en néerlandais.

Autre correction à faire: dans l'aide (interface de Norton) quand on clique sur "Guide du produit", le fichier pdf qui s'ouvre est en anglais (alors qu'un fichier pdf équivalent existe en français).

Kudos0

Bonjour @Michel_B,

Est-ce que vous pouvez m'envoyer les logs de votre manip pour que l'on puisse y voir plus clair? 

Je vous envoie les instructions en message privé.

Merci de votre intervention.

Gwen, admin

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.