• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Exceptions de fonctionnement sous W8 et W10

Bonjour,

Après avoir renouvelé hier mon Norton Security (5 appareils), j'ai découvert certaines exceptions de fonctionnement qui m'interpellent, d'autant qu'un chat désastreux ne m'a pas éclairé :

- sous W8, "il ne faudrait pas utiliser les charmes de W8 pour aller sur le net, mais utiliser l'icone du bureau"... ??? On peut être plus clair ! Non ?  Et quelle est ma protection dans le cas contraire ?? Nulle ??

- sous W10, "plusieurs fonctionnalités de protection et d'identité basées sur les navigateurs qui sont fournies dans les produits Norton ne sont pas compatibles avec Edge, notamment Identity Safe, Safe Search, Safe Web, la protection antiphishing et Diagnostic Norton des fraudes." Quid de ma protection ??? Est-ce qu'il reste quelque chose qui fonctionne ?!!

1- je trouve l'information du client très mal faite, pour et limite malhonnête,

2- je me demande bien dans ces conditions, l'intérêt du produit... dont je vais sans doute demander le remboursement.

3- d'autant qu'il est sans intérêt sur un Ipad.

4- qu'en penser sur une tablette Samsung?

Merci de vos éclairages !   JmD

Ps : pas compris ce "Firefox 42" (thématique) ...??? Norton n'est pas capable d'afficher en français une page entière ? C'est pas rassurant.

Labels: Firefox 42

Replies

Kudos0

Re: Exceptions de fonctionnement sous W8 et W10

Explication de texte :

sous windows 8.1 norton ne protège que les application en mode bureau ce qui est normal vu que les applications modern ui ne supporte pas les plugins ni les modules complémentaires

sous windows 10 le navigateur expérimental edge ne supporte pas les plugins ni les modules additionnel donc il ne peut pas être protégé par norton.

1 l'information n'est ni mal faite ni malhonnète. Plaignez vous a microsoft c'est lui le responsable.

2 le produit vous protège pour toute les autres applications sauf celle cité et encore une fois la faute a microsoft

3 les ibidules sans risque etsans virus c'est du passé suivez l'actualité informatique

4 tablette samsung = tablette android donc norton security et antivirus

il y parfois un peut de retard a chaque nouvelle bersion de firefox.

Kudos0

Merci jnq de cette "explication de texte", mais, qui s'adressant à un "débutant"...

Je reprends :

- W8 : il suffit donc que je travaille à partir du bureau ? Faute de quoi je n'ai aucune protection ? En oubliant donc la fenêtre avec les pavés, c'est bien ça ??? Ma femme l'utilise depuis 3/4 ans, et on n'a jamais attiré mon attention à ce propos ! Merci Norton, mais c'est sans doute ma faute...

- W10 : une fois les exceptions enlevées, je ne vois toujours pas précisément les applications Norton qui fonctionnent encore... c'était ma question, et si vous pouviez me les préciser ! Merci !

1. Si, je persiste, l'info du consommateur est très mal faite, et limite malhonnête, cf plus haut pour W8. Et c'est bien Symantec que je paie pour ma sécurité, pas à Microsoft !
  2. cf W10 ci-dessus.
  3. connais pas les ibidules ???
  4. tablette Samsung : Norton security + antivirus : quel antivirus? de Norton ou concurrent ? et idem pour Ipad ???

Quant à la ligne : "thématique = Firefox 42" que je n'ai pas pu modifier, toujours pas compris ce que ça faisait là....

Bonne soirée, et merci pour votre prochaine réponse !    JmD

Kudos0

W8 : vous êtes protégé dans toutes les applications du bureau, pour les autres application protection de windows seul

W10 toutes les application norton fonctionne pour les applications du bureau windows

1 la première des securité est celle de microsoft a vous d'avoir un windows à jour ensuite vient celle de symantec. Cela a toujours été le cas

2 pareil

3 ibidules appareil d'apple

4 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.mobilesecurit...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.