• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Problème de vente liée. / Linked sold problem.

Bonjour!

J'ai acheté Norton Security à 10 licences (donc le Premium). J'ai choisi ce produit, car j'avais besoin de 10 installation disponibles, mais je n'avais pas besoin de Norton Family qui proposait trop d'option qui étaient futiles pour moi.

-Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que le dossier de programme sous Windows était comprenait "avec backup" dans l'intitulé! J'ai regardé sur la boîte, et - effectivement - la version à 10 licences était liée à un backup.

Ma politique de sécurité ne m'autorise aucun backup en dehors de ma propre structure informatique.

Comment puis-je donc désactiver cette option, s'il vous plaît?

File Attachment: 

Replies

Kudos0

Re: Problème de vente liée. / Linked sold problem.

assisted by Google translate
Norton Backup allows you to designate the location where you wish to store your files. All of the drives you are allowed to access on your network plus the Norton Backup Cloud Drive. You do not need to turn it off, just select a local drive as your destination.

assisté par Google translate
Norton Backup vous permet de désigner l'emplacement où vous souhaitez stocker vos fichiers. Tous les disques que vous êtes autorisé à accéder sur votre réseau ainsi que la sauvegarde Norton Cloud Drive. Vous n'êtes pas obligé de l'éteindre, il suffit de sélectionner un disque local comme destination.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.