• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Produit au détail vendu sans moyen de démarrage physique.

Bonjour,

Je me souviens que les précédents produits Norton étaient venus avec un moyen physique, permettant en outre de démarrer dessus pour détecter de possibles rootkits sur Windows.

Norton Security Premium est vendu sans ce tel moyen.

Puis-je bénéficier d'une manière de créer ce moyen (en CD), au cas où je dois faire un diagnostic de démarrage, si oui, lequel, s'il vous plaît?

File Attachment: 

Replies

Kudos0

Re: Produit au détail vendu sans moyen de démarrage physique.

Bonjour,

Dans Paramètres, Antivirus, Analyse et risques, la recherche des rootkits est prévue.

Pour une analyse encore plus en profondeur, il y a Norton Power Eraser (voir exécuter des analyses). Norton Power Eraser produit souvent des faux positifs. Ne rien supprimer à l'aveugle.

Par défaut, Norton Power Eraser effectue une analyse de détection des rootkits et requiert un redémarrage du système. Lorsqu'un message vous invite à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur Redémarrer. Si vous ne souhaitez pas inclure la détection des rootkits, sélectionnez Paramètres et désélectionnez l'option Inclure l'analyse de rootkits (redémarrage requis).

Pour le démarrage il y a Norton Bootable Recovery: https://security.symantec.com/nbrt/nbrt.aspx?lcid=1036 et aussi ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v72380755_End...

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.