• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Bouton non cliquable

Tous les boutons de la section "plus de norton" ne sont pas cliquable:

la section "family" n'ouvre rien difficile de voir les options et sécurité que propose cette fonctionnalité.

c'est surtout cette fonctionnalité qui décidera de mon achat ou pas ayant des enfants.

Le reste non plus : norton security backup , gerer ma protection, montrez moi comment faire, IOS & Android dans la section identity safe.

Une solution ?

Version d'essai: 22.5.5.15

Windows 10 Pro

Replies

Kudos2 Stats

Re: Bouton non cliquable

Bonjour,

A mon avis c'est parce que vous n'avez pas de compte Norton.

Si vous voulez tester ces fonctionnalités pourquoi ne pas avoir installé Norton Security Premium: http://be.norton.com/norton-security-with-backup ?

Kudos1 Stats

assisted by Google translate
Trial versions are valid for a limited period of time. You must purchase subscription in order to have a fully functional version once the trial is completed.
michael_B's suggestion is valid

assisté par Google translate
Les versions d'essai sont valides pour une période de temps limitée. Vous devez acheter un abonnement pour avoir une version pleinement fonctionnelle une fois le procès terminé.
La suggestion de michael_B est valide

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

malgré le problème j'ai acheté la version premium que j'ai installé après avoir désinstallé l'autre version:

mème problème

version: 22.5.4.24

Kudos0

J'avais pas la dernière version de norton qui est pour ma part la 22.6.0.142

les icônes sont bien bleu maintenant lors du survol avant il étaient jaune.

Tout marche bien merci pour l'aide

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.