• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Analyse reste bloqué sur un fichier ZIP

Bonjour,

quand je lance une analyse complète il bloque à chaque fois sur un de mes fichiers ZIP. C'est un fichier ZIP d'une installation que je dois garder mais quand l'analyse arrive à ce fichier il reste bloqué. J'ai même laissé le pc tourner toute la nuit et il était toujours sur ce fichier le lendemain. Une idée ou une astuce pour qu'il n'analyse pas ce fichier là par exemple ? merci d'avance.

Replies

Kudos0

Re: Analyse reste bloqué sur un fichier ZIP

assisted by Google translate
Welcome
Norton will block any file it knows is a threat or any file that looks like it might be a threat. It may also block files that are very new and have not been proven safe.
I f this is a file you are sure is safe and one you need please submit it here;

https://submit.symantec.com/false_positive/

so that the Norton team can evaluate it and update their filter as necessary.

assisté par Google translate
Bienvenue
Norton bloquera tout fichier qu'il sait est une menace ou tout autre fichier qui ressemble à ce pourrait être une menace. Il peut également bloquer les fichiers qui sont très nouveau et n'a pas été prouvée en toute sécurité.
I f Ce fichier, vous êtes sûr est sûr et dont vous avez besoin s'il vous plaît soumettre ici;

https://submit.symantec.com/false_positive/

afin que l'équipe de Norton peut évaluer et mettre à jour leur filtre si necessaire.

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour pourquoi il ne me le dit pas et continue son analyse de mon disque dur ? Ou alors est-ce que je peux cocher quelque part de ne pas analyser celui-ci ?  Parce que il ne me dit pas que ce fichier est peut-être dangereux mais c'est l'analyse Norton qui bloque chez moi ...   merci

Kudos0

Bonjour,

Si vous êtes sûr du caractère "sain" du fichier en question, vous pouvez l'exclure de l'analyse.

Pour faire cela:

1. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Paramètres.

2. Dans la fenêtre Paramètres, sous Paramètres détaillés, cliquez sur Antivirus.

3. Dans la fenêtre de paramètres Antivirus, cliquez sur l'onglet Analyses et risques.

4. Sous Exclusions/risques faibles, à la ligne Eléments à exclure des analyses, cliquez sur Configurer.

Kudos0

assisted by Google translate
Michel_B provides good advice ONLY if you are ABSOLUTELY sure the program is safe. The method I recommended will allow the Norton to investigate completely to be sure it is safe.
I have received .ZIP files that I thought were safe, and from known sources, which had been infected. Please be very careful about what you tell Norton to bypass.

assisté par Google translate
Michel_B fournit de bons conseils SEULEMENT si vous êtes absolument sûr le programme est sûr. La méthode que je recommande permettra à la Norton pour enquêter complètement pour être sûr qu'il est sûr.
J'ai reçu des fichiers .ZIP que je pensais étaient en sécurité, et à partir de sources connues, qui avaient été infectées. S'il vous plaît être très prudent sur ce que vous dites Norton à contourner.

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.