• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

Kudos0

Activer Par Feu dans Norton Security Deluxe

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter Norton Security Deluxe, installer sur un 'PC Hybride' sous Windows 10 (avec dernière mise à jour effectuée).

Windows me précise que mon Par feu est désactivé. En allant dans les paramètres Windows, ce dernier me renseigne par la phrase suivante : Ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur Norton Security.

Donc, je vais dans l'application Norton Security, onglet 'Sécurité', puis bouton 'Avancé'. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec plusieurs sections (Ordinateur, Réseau et Web). Effectivement dans la section Réseau, je lis : Par-feu intelligent désactivé. Mais je ne peux pas l'activer car il est grisé.

Et donc pour résumer mon cas : suivant Windows, je n'ai pas de Par-feu, mais ce dernier ne peut pas être activé dans Norton Security.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer un Par-feu depuis Norton Security Deluxe (je ne connais pas la version de l'application, mais je l'ai achetée sur leur site il y a moins d'un mois).

Replies

Accepted Solution
Kudos2 Stats

Re: Activer Par Feu dans Norton Security Deluxe

Welcome,
It sounds like the install did not complete correctly. The easy fix might be to shut down the computer, wait about 5 minutes, then turn it on and see if all is well.
If not then running the NOrton Remove and Reinstall Tool should solve the problem.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Bienvenue,
Il semble que l'installation a n'a pas terminé correctement. La solution facile serait peut-être d'arrêter l'ordinateur, attendez environ 5 minutes, puis allumez-le et voir si tout va bien.
Sinon, l'exécution de l'NORTON supprimer et réinstaller l'outil devrait résoudre le problème.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881_End...

Dick Win 10x64 current current NSBU
Kudos0

Bonjour Dick Evans,

Merci pour le lien vers 'Norton Remove and Reinstall'. Cette application a résolu mon problème :)

Nota : J'avais déjà essayé par moi même de désinstaller puis de réinstaller 'Norton Security Deluxe', hélas le Par-feu restait toujours désactivé et grisé. Mais ça, c'était avant :)) Merci encore !

Kudos1 Stats

assisted by Google translate
You are most welcome. I'm glad that everything is as it should be.
Please stay well and surf safe. We'll be here when you need us

assisté par Google translate
Vous êtes les bienvenus. Je suis heureux que tout est comme il se doit.
S'il vous plaît rester bien et surfer en toute sécurité. Nous serons là quand vous avez besoin de nous

Dick Win 10x64 current current NSBU

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.