• All Community
    • All Community
    • Forums
    • Ideas
    • Blogs
Advanced

Not what you are looking for? Ask the experts!

This forum thread needs a solution.
Kudos0

Firefox plante sans arrêt

bonjour

comme le titre l'indique Firefox plante sans arrêt  je suis allée sur un forum d'aide

et  d'après une des réponse après avoir analysé les rapports " about:crashes" 

de Firefox le modérateur m'a dit "apparemment, le problème vient de une ou

plusieurs dll (version 13 et 15) qui appartiendrait à Norton...

pour moi c'est incompréhensible je suis trop néophyte

c'est pourquoi je viens sur le site norton pour trouver une solution

quelqu'un peut-il m'éclairer?

Labels: Firefox

Replies

Kudos0

Re: Firefox plante sans arrêt

Bonjour,

Essayez la procédure suivante (création d'un nouveau profil):

1. Vous fermez Firefox

2. Dans Démarrer vous cliquez sur Exécuter et  vous écrivez dans la fenêtre Ouvrir: firefox -p (attention à bien avoir un espace entre firefox et -p).

3. Dans la fenêtre de gestion des profils qui se sera alors ouverte, vous choisissez "Créer un profil" et vous démarrez Firefox avec ce profil sélectionné.

Vous aurez un Firefox "tout neuf". Faites quelques essais et voyez si les plantages sont encore présents.

Ne supprimez pas votre ancien profil maintenant pour éventuellement récupérer des données vers votre nouveau profil (je pourrai le cas échéant vous expliquer la procédure).

Kudos0

bonjour
merci pour la procédure je l'ai faite mais avec un nouveau profil ça plante et encore
plus vite j'ai l'impression
et pour le pb norton ça ne te dit rien?
merci

Kudos0

Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec Norton et Firefox (sauf Identity Safe, mais là c'est une autre histoire connue).

En plus du nouveau profil, vous pouvez essayer une désinstallation/résinstallation de Firefox et de Norton si nécessaire.

Essayez le Chat (gratuit) pour une aide par un technicien Norton: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Kudos0

Bonsoir faite aussi toutes les mises a jour liveupdate car j'ai déjà vu des mises à jour de barre norton poser problème à firefox.

This thread is closed from further comment. Please visit the forum to start a new thread.